publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle irrégulières et hémorragiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle irrégulières et hémorragiques

Bonjour,
    J'ai 18 ans mes règles depuis l'âge de 13-14 ans. Je ne prend pas la pilule.
    Je suis super irrégulière j'ai aussi bien pas de règle pendant 5 ou 6 mois. Parfois tous les 2 mois... (j'ai une vie stressante et un peu compliquée je ne sais pas si c'est lié) Quand j'ai mes règles elles sont hémoragique ce qui est très génnant quant il faut se changer toute les 45 min malgré des grosse serviette night... et puis c'est totalement crevant ( en plus il y a les réveils nocturne bien sur pr changer...) et si je dois faire du sport là c'est carrément la catastrophe. Parfois j'ai en plus hyper mal au ventre à ne plus pouvoir bouger malgré les anti douleurs classiques et aussi souvent la migraine avec.
    Est ce que vous auriez vécu le même genre de chose? Des idées de causes? Des méthodes qui marches pour tout ça ?
    Par avance merci !

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité