publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne va plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne va plus

bonjour

cela fait 4/5 mois que mes règles sont abondante et jamais sur la même durée, par exemple:
    -en juillet je les ai eu 10 jours (temps normal pour moi)
    -en aout 9 jours: du 4 au 12 AOUT et ensuite
    -du 30 AOUT au 10 SEPTEMBRE et
    -du 20 SEPTEMBRE au 6 octobre; soit 2 fois dans le mois et avec juste 9 jours sans règles dans le mois!!
    -et du 22 septembre à hier.
    j'ai été voir docteur, il ma dit que je faisais des anémies mais il ma pas réellement expliqué ce que c'était et je ne comprend pas non plus sur les sites internet???
    mais le gros problème c'est qu'une fois mes règles fini je suis malade: vertige,envie de vomir,mal de ventre, mal être, malaise etc..alors que quand j'ai mes règles je vais bien!!
    je vais voir ma gynéco mercredi car cela ne peut plus durer, tout le temps que je n'ai pas mes regles je reste allongée et je suis malade.
    est-ce qu'a certaines d'entre vous aussi?? est-ce grave?? j'aurais mes reponses mercredi mais j'aimerais avoir des avis avant
    merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité