publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle,sang sur papier wc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle,sang sur papier wc

Bonjour les fille voila j'ai un petit souci: Voila le 3 novembre j'ai lever mon stérilet le gygy a dit que jetait fertile dessuite et que sa ne me dereglerai pas j'ai eu plusieur rapport avec mon mari dont les jour de fertiler le 5,6 le 7 ovulation enfin plusieur fois lol tout sa pour dire que le 23 j'aurai du avoir mes règle mes rien pas de douleur pas de signe de règle mes par contre des nausée sans vomissement la torture et hier soir je vais faire mon pipi je m'essuie je voie perte transparente rosé du coup pour moi les règles aller arriver depuis se matin petite douleur au ventre toujour au toilette je messuie mes la ces du sang très clair je met une protection au cas ou mes rien ne coule il faut que j'aille au toilette pour messuyer pour voir le sans très clair je ne comprend pas comme ces la première fois que sa m'arrive j'ai toujours les nausée et des douleur au seins jattent vos experience ou connaissance les filles merci

• Re: Retard de règle,sang sur papier wc

Test de grossesse..!

Bonjour Stephanie3646
    As-tu fais un test de grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité