publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose gynécologique besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose gynécologique besoin d'aide

Bonjour, je poste un message suite à un problème gynécologique que je rencontre assez souvent. J'ai 20 ans et j'ai eu des mycoses à répétition depuis que je suis toute petite et je ne me suis jamais soignée. Je me souviens que parfois ça me brûlait, j'avais des pertes blanches abondantes, voir marron, et je ne disais rien à ma mère, je ne disais rien à personne, je supportais tout. Aujourd'hui encore j'ai des pertes blanches, j'en ai tous les jours et j'aimerais bien que ça sarrête. J'ai eu enfin le courage de le dire à ma mère, j'ai donc appris que ce n'était pas normal et qu'il existe des solutions, avant cela je n'en savais rien, je ne savais pas qu'il existait des ''mycoses gynécologique''. J'ai donc été voir mon médecin qui m'a prescrit des ovules et de la crème. Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à mettre un seul ovule, il y a quelque temps, je ne savais même pas comment j'étais... je vais essayer dêtre clair sans entrer dans les détails pour ne choquer personne. J'aimerais qu'on m'explique comment trouver l'entrée du vagin, comment être certaine qu'on ne se trompe pas. Une fois j'étais sur le point de réussir (je n'en suis pas certaine du tout, je le pense car pour l'enlever c'était plutôt difficile) je forçais en poussant et j'étais comme bloquée à l'intérieur, le début de l'ovulé entrait et après j'étais bloquée. Il y a aussi le fait que je suis vierge et que je ne veux pas perdre mon hymen, en plus on m'a raconté que c'était super douloureux. Je n'ai jamais mis de tampon pour mes règles, je le précise pour que vous compreniez qu'entrer quelque chose à l'intérieur de moi me terrifie car je n'ai jamais fait cela. Je me sens ridicule de ne pas y arriver, et impossible d'en parler à un médecin/pharmacien j'aurais trop honte de moi. Si vous pouviez m'aider, m'expliquer clairement pour que je comprenne enfin, et me dire si par hasard vous savez si je risque de perdre mon hymen. Avec toutes les mycoses que j'ai pu avoir depuis toute petite, j'ai peur d'avoir une maladie.

• Re: Mycose gynécologique besoin d'aide

Je ne comprends pas ...

si tu as été voir un médecin pour qu'il te prescrive de la creme et des ovules il a du t'examiner ?
    tu vois bien d'ou viennent les pertes ? donc c'est là qu'il faut mettre l'ovule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité