publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou pas un gros doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou pas un gros doute

J'ai eu un léger flux de sang de 3min je crois même pas je penser que c'était mes règles déplus j'ai eu des.douleur au ventre comme si c'était mes règles donc.j'ai mis une serviette sauf que au réveillé j'avais que trois goutte de plus après quand je met un tampon il y a un peu de sang mais pas quand.je met de serviette es ce que cest mes règle ou pas ? Sachant que c'est la période. Et es ce sur que je ne soit pas enceinte vu que je saigne ?

• Re: Règles ou pas un gros doute

Non !

tu ne peux pas etre enceinte et avoir tes regles !!!!

Commentaire

• Re: Règles ou pas un gros doute

Regles ou pas un gros doute

Bonsoir,

Il se peut que ce soit des regles anniversaires, saignement ressemblant a des regles mais en plus petite quantite et ce, en debut de grossesse.

Si vous n'etes pas sure, je vous conseille de consulter votre gynecologue et/ou de faire un test de grossesse afin de pouvoir confirmer si vous etes enceinte ou non ( s'il y a un risque ).

J'ai lu un article assez court ici qui pourrait vous interesser : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles .

Je suis desolee pour l'absence d'accents dans mon commentaire.

Ml144

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité