publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien solution !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien solution !

Bonjour à toutes,
    Je sais ce que c'est de surmonter psychologiquement l'annonce du kyste ovarien qui ne s'avère pas être fonctionnel.
    J'ai réussi à le faire disparaitre et mon témoignage pourra peut-être vous aider.

Ils ont trouvé un kyste ovarien de 4.60cm de diamètre lors d'une IRM pour une hernie discale.

Après examen chez le gyneco, le kyste n'était pas fonctionnel, il fallait patienter trois mois pour voir l'évolution. J'avais vu le gyneco 2 ans avant, il m'avait dit déjà que j'avais un kyste de 2cm au même endroit.

Je n'avais aucun symptome de déréglement hormonal, je suis tjs réglée comme une horloge. Cependant, j'avais pris la pillule pendant des années surtout les dernières generations.Cependant j'avais arrêté la pillule depuis deux ans.

J'ai pris les choses en main avec la médecine naturelle.

- Un gelule de Gattilier par jour:

On emploie l'extrait de gattilier pour son action progesterone-like à la ménopause ou pour rétablir l'équilibre oestrogène-progestérone dans l'organisme. L'action hormonale du gattilier est due à son action sur l'hypophyse.

- L'huile d'onagre pour réguler les hormones, 3 fois par jour penadant deux mois.

Gemmothérapie chez Herbalgem :

- Vigne : connu pour supprimer les kystes ovariens parmi ses multiples propriétés bénéfique pour l'organisme

- Le framboisier : régule les hormones et supprime aussi les kystes. Une amie m'a dit que ça lui avait supprimé le virus HPV qui donne le cancer de l'utérus.

J'ai surtout arrêté tous les produits laitiers sur les conseils d'un témoignage sur un forum ainsi que multiples pages qui expliquent que c'est très mauvais pour les kystes.
    Aucun produit laitier pendant deux mois, même pas un yaourte. C'était difficile.

J'ai aussi pris pendant quelques semaines de l'argile vert le matin en boisson, à laisser le soir une cuillere et boire le matin le lait d'argile au dessus sans remuer.

Posé aussi de l'argile sur le ventre. On dit que ça soigne tous les maux.

J'ai aussi vu mon magnétiseur qui me soigne le dos, il a mis sa main sur mon ventre au niveau du kyste cette fois ci ! je ne sais pas s'il y est pour quelque chose mais il a su enlever un caillot de sang dans le cerveau de son père et éviter la chirurgie. Un vieux Monsieur en bourgogne qui s'appelle Jean Guyot.

Bref, hier, on m'a dit plus aucun kyste ! Alors qu'on était sensé voir l'évolution et l'enlever par la chirurgie vu que ce n'était pas un kyste fonctionnel qui disparait de lui même.

En espérant que ça puisse vous aider. Ne psychotez surtout pas et restez positive car notre utérus est beaucoup lié à notre psychique.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité