publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme qui m'inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme qui m'inquiete

Alors voila je n'ai que 13 ans et j'avait d'abord etez rouge a l'exterieur du vagin ma mere ma chercher une creme a la pharmacie et elle a marcher je suis plus rouge bref et mtn j'ai des boutons mais tjr a l'exterieur ils font genre un ovale autour sa me gratte enormement je ne dors presque plus la nuit mais je ne l'ai pas dit encore a ma mere et quand j'urine je pense que l'urine va sur les boutons et sa me brule et je sais pas se que j'ai aidez moi s'il vous plait je m'inquiete ;(

• Re: Probleme qui m'inquiete

Mh..

Peut etre que c'est une mycose ?

Commentaire

Il faut en parler en a ta mère je pense

Je pense que la meilleure des solutions est d'en parler à ta mère.... Et surtout d'aller voir un médecin ou plutôt un gynécologue!
      Même si je pense que ce n'est pas trop grave (infection dues à des vêtement trop serrés ou a la matière de tes sous vêtements ou autre)et qu'avec une crème et un médicament ca passera seul une personne qualifiée mojrra te dire ce que tu as!
      Mais un conseil ne traine pas trop!
      Ce sont des endroits fragile et il ne faut pas les négliger !
      Utilise tu des gel nettoyant intime?
      Ca pourrais aider dans un premier temps pour diminuer les démangeaisons !

Bonne continuation a toi

Commentaire

Il faut en parler en a ta mère je pense
        Oui

oui j'utilisais un gel nettoyant intime mais pour le truc quand j'etait rouge je l'ai dit a ma mere elle est aller a la pharmacie et elle a demander a la pharcien et elle a repondu qu'il ne faut pas prendre trop de gel nettoyant intime je prennais du saforelle et j'ai trop peur d'aller voir un gyneco

Commentaire

Mh..
          Jsp

mais les mycose se n'est pas a l'interieur?

Commentaire

Jsp
            Ca peut être les deux!

Non ca peut être aussi a l'extérieur!
            Mais plus tu va attendre et pire ce sera!
            Le gel que j'utilise c'est myco hydralin.!
            Tu en as plusieurs sorte : un pour une utilisation quotidienne et un qui est prévu pour les forte démangeaisons!
            Mais vraiment il faut que tu vois un Gyneco!
            C'est le mieux que tu puisses faire!
            Et au moins tu saura exactement ce que tu as! Et tu aura le bon traitement!

Commentaire

Jsp
              Non

Ya mycose vaginale
              Et vulvaire
              Dans ces cas la, c'est vulvaire non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...