publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches , règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches , règles

Bonjour

J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles il y'a un petit peu moins d'un mois , je sais qu'au debut les règles ne sont pas régulières , mais normalement j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui d'après mon calendrier , je ne sais pas si je les aurais mais j'ai des pertes blanches en abondance , plusieurs fois par jours , je guette si il y'a une tâche brunâtre mais pour l'instant il n'y a rien , est-ce que le fait d'avoir beaucoup de pertes peuvent prévoir l'arrivée de mes règles prochainement ?
    J'ai toujours peur que ça me surprenne .

Merci à vous !

• Re: Pertes blanches , règles

Coucou

Coucou,
    Les regles vienne "un peut comme elle veulent" c'est pour sa que le calendrier sa veut un peut près dire "attentions les regles vont bientot arriver"... et comme tu le sais au debut c'est pas du tout reguliers. Par exemple tu peut les avoir en debut janvier et les avoir fin janvier ou alors les avoir en janvier et apres les ravoir que vers mars ou plus loin ...
    Moi je sais quand elle vont arriver car une ou deux semaine(s) avant j'ai les pertes blanches, donc je pense que sa d'evrai arriver apres sa depend peut etre des filles

J'espere t'avoir aider, si ta d'autres question pose les moi je pourrai peut etre te repondre
    SALUT [s:p/2p]

Ps : desoler pour les fautes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité