publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je normal ?? aidez moi s'il vous plaît.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je normal ?? aidez moi s'il vous plaît.

Coucou,
    J'ai 13 ans j'ai eu mes première règle en juillet 2014. Bon j'avais près que toujours mes règle au deux mois, sa m'inquiète un peut.Puis elle durait très longtemps souvent plus d'une semaine mais sa ne coulait pas beaucoup. Au début décembre j'ai eu mes règles comme d'habitude mais vers le 26 décembre boum j'ai des pertes marron. Je me suis demander si setais mes règles mais c'est impossible car il y avait a peine quelque chose sur ma serviette! Voilà sa sesé trois jours puis la sa vient de recommencer ! Je suis vraiment inquiète je crain le pire. Aidez-moi s'il vous plaît!
    Ps: pour ceux qui dirait: pourquoi tu vient sur un forum ta ta mère! Oui ses vrai mais je suis super gêner de lui demander.

• Re: Suis-je normal ?? aidez moi s'il vous plaît.

Pas d'inquietude !

Ne t'inquiete pas ca fais pas longtemps que tu as eu t'es premiere regles c'est normal qu'elles soit encore pas reguliere. Mais apres effectivement si ca continue trop longtemps tu devrai en parler pour etre sur que tu n'es pas de probleme

Commentaire

• Re: Suis-je normal ?? aidez moi s'il vous plaît.

Pas d'inquietude !
      D'accord

Ok merci! tu ma rassurer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
      X

publicité