publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convoquée par gynéco suite au resultat frottis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convoquée par gynéco suite au resultat frottis

est-ce que l'une de vous avez déja connu cela? j'a fais un frottis il y a un mois, et j'ai reçu aujourd'hui seulement un courrier du centre médical où je l'ai fais,
    l'angoissse! il est dis dans ce courrier que suite à l'analyse de mon frottis il faut que je prenne rdv avec mon gyneco tres prochainement, ils m'ont mis le nom d'un autre gynéco que celui qui a demandé le frottis,
    un résultat cytologique du frottis accompagne ce courrier , absence de signe de malignité ou intraepithéliale , cytologie inflammatoire, voila la conclusion, j'ai pas d'autres détails ni de classification.
    il ya peut-être un autre résultat qui n'a pas été envoyé avec ce courrier et qui me vaut cette convocation?
    j'angoisse, qu'en pensez vous?

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité