publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essais bb depuis7 mois, et regles de en hémorragique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essais bb depuis7 mois, et regles de en hémorragique

Bonsoir,

en attendant mon rendez vous chez le gyneco en Mars, je me tourne vers vous, pour peut être trouver des personnes dans mon cas...

Alors j'ai 25 ans, essais bb2 depuis Juillet 2014 (arret pillule).
    Cycles sans pillule réguliers de 28 ou 29 jours, ovulations qui se produit entre J12 et J14 de mon cycle. (et je répète au cas où, j'ai bien des cycles de 28 jours voir 29 meme quand j'ovule à J12 ^^)

Bref, bon les essais, 7 mois, je sais, ce n'est pas inquiétant, on verra quand on sera à 12 mois !

Ce qui m'inquiète enfait, c'est que plus les mois passent, et plus en chaques début de cycle avec mes règles, c'est l'horreur :-/
    C'est à dire qu'elles sont tres douloureuses les 2 premiers jours ( à avoir la nausée, être plié dans le lit et le doliprane qui ne me soulage pas), elles sont tres hémorragiques (c'est une catastrophe, je me vide de mon sang, et sans exagéré, le matin quand je me leve (ou l'apres midi car je travail de nuit je suis aide soignante) , je cours au wc et excusé moi des details mais ca coule comme si on renversé un grand verre d'eau dans la cuvette! Et parfois pas le temps d'atteindre les toilettes ca coule sur moi quoi....(désolé des détails vraiment...)! obligé de me "changer" 1 fois par heure si je ne veux pas d'accident...

Bref, j'ai déjà été un an sans pillule quand j'etais en solo avec mon premier enfant, et jamais je n'ai eut ca! (c'etait il y a 2 ans et demi)...

Je commence à me demander si j'ai pas un vilain truc qui à pousser en moi, où si je ne fais pas de l'endométriose??

Avez vous connu ca aussi? (j'ai rendez vous chez mon gyneco début Mars, donc je pense qu'il fera ce qu'il faut pour m'aider mais en attendant...)

Merci pour vos futures réponses!

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité