publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital

Bonsoir a toutes ! Depuis mardi dernier j'ai attrapé pour la 1ère fois de ma vie un herpes genital sauf que je souffre c'est horrible , je n'en dort plu
    Pour celles qui en ont deja eu au bout de combien de jours les douleurs ont commencé à devenir supportable ?

• Re: Herpes genital

Bonjour

peut tu me décrire comme tu t'en es aperçu

merci

Commentaire

• Re: Herpes genital

Bonjour
      Herpés vaginal

cc Voilà moi j'ai aussi j en eux pendant ma grossesse une vrai galère sa apparais au niveau des petites lèvres et le vagin c'est un bouton comme celui que tu attrape sur les lèvres .Plutôt douleureux o touché et avec le frottement des culottes sa dure 1 semaine avc un traitement et c'est contagieux sa viens souvent du au stresse bon courage surtout consulté le gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité