publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une infection ou c'est normal ? s'il vous plait !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une infection ou c'est normal ? s'il vous plait !!!

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

J'ai depuis 2 semaines, des brûlures au moment d'uriner. Aussi, mon urine sens mauvais, impossible de décrire l'odeur. Ca me fait penser à quelque chose de chimique mais quoi...
    Aussi, il y a des jours où ma vulve me brûle un peu.
    Mes urines sont assez trouble et j'ai parfois des pertes jaunes/marrons (je ne sais pas si c'est dû à mon sterilet ou non...).
    Par contre, je n'ai pas envie d'uriner tout le temps, les rapports sexuels ne sont pas douloureux. En général, je n'ai pas de réelle gêne après avoir été aux toilettes, pas de peusenteur dans le bas ventre non plus...

Au mois de décembre, suite à la pause d'un stérilet en octobre, j'ai eu une infection vaginale (à mycoplasmes), qui a été traité grâce à un traitement antibiotiques.

Je suis perdue car, j'ai l'habitude des petites infections urinaires, et ce qu'il m'arrive en ce moment ne ressemble pas à celle que j'ai connu, ni même à l'infection vaginale que j'ai eu en décembre.

Je vais faire un ECBU demain, mais je me demande si je ne devrais pas plutôt faire un prélévement vaginal. (J'ai peur que mon appareil reproductif soit touché, alors je psychote facilement...!)

J'aimerai avoir votre avis sur mes symptômes...

Merci d'avance !

• Re: C'est une infection ou c'est normal ? s'il vous plait !!!

Bonsoir

J'avais sa ! Pas de stérilité moi, mai je perdai quelque chose de jaune gluant qui santé pas très bon, j'ai fait un frottis, et l'avait effectivement quelque chose, faire un frottis devrais être approprié. Bisou

Commentaire

Je

Comprends ta craintes. Il vaudrait mieux que tu fasses un prelevement vaginal. As tu verifi que les mycolplasmes soient bien partis apres ton traitement antibio ? On ne tavais pas faire de prelevement avant la pose de ton sterilet?

Commentaire

Merci

Merci les filles pour vos messages.

Non après mon traitement, je n'ai pas fait de prélévement.

Mais là, ca y est, j'ai eu mes résultats du prélévement vaginal. Mais je n'y comprends strictement rien..... [s:p/2n]

Aucun prélévement avant la pose du stérilet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité