publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après pilule du lendemain

Bonjour,

Le 18 janvier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, malheureusement le préservatif (notre seul moyen de contraception) s'est rompu. Par précaution, j'ai pris du Norlevo (pilule du lendemain) environ 36h après (je sais que c'est un peu tard).

Le 26 janvier et depuis ce jour, j'ai des saignements beaucoup moins abondants que mes règles habituelles et d'abord trop claires (rose pale) et maintenant trop foncées (marron foncé), accompagnées de douleurs à peu près similaires à celles de mes règles que j'attendai pour le 11 février (donc j'ai 16 jours trop tôt, alors que je suis "réglée comme une horloge").

À votre avis: À quoi sont duent les saignements ? Qu'est ce que je devrais faire ?
    Merci pour vos réponses ! ^^

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité