publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginal récidive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginal récidive

bonjour, voila j ai 28 ans et j ai des mycoses depuis mes 16 ans, 12 ans que je subit ces périodes douloureuse et désagréables.
    j ai des mycoses tout les mois voir maximum tout les trois mois, j en peut plus. je fais tous se qui es conseiller pour les évité, boxer en coton, pas manger trop sucré, je me lave avec des produits spécial, etc... mais rien n y fais elles sont toujours la.

est ce que parmi les femmes avec le même soucis que mois vous avez trouver un traitement efficace???
    j en ai eu pleins, vu je ne sais combien de gynécologues différent .. j en peut plus.

• Re: Mycoses vaginal récidive

Peu etre a cause des rapports

Car il faut tjs se laver avant et après chaque rapport. Le savais tu ?

Commentaire

Coucou reponse a lolo

Coucou ecoute personnellement j'en faisait énormément ausi surtout jusqu'à mes 21 23 an ou cela s'est amélioré, il y a eu 2 chose : l'arrêt de ma pillule de l'époque je sais pas si c'est lié mais je sais que la pillule peut avoir un effet sur la flore et et les glaires vaginales.... Si il y a dérèglement la mycose n'est jamais loin... De plus j'utilise maintenant quotidiennement hy. Dra lin apaisa, je pense chaque femme doit trouver le bon produit d'hygiène quotidienne. Voilà a oui aussi j'ai lût que plus de 2 rinçage par jour meme a l'eau claire irrite énormément et fragilise.... l'eau est tres calcaire ds certaine région.... Peut être si les traitement médicaux n'on pas de suffise ment de garantit penche toi sur tout les autres facteurs d'influence nourriture hygiène, ... Va tu au toilette et la douche systématiquement aores les rapports?

Commentaire

Peu etre a cause des rapports
        Faux

au contraire, beaucoup de femmes ont tendance à trop se laver, en fait il faut laver les parties intimes une fois par jour seulement, remplacer la seconde douche à la limite par un petit nettoyage avec une lingette intime au PH physiologique, pourquoi parce que le PH des parties intimes est différent de celui du corps et il risque d'être agressé si on lave trop et donc de développer des mycoses, alors se laver avant et après les rapports surtout pas !

en cas de récidive de mycose il y'a des habitudes à avoir comme aller uriner avant et après les rapports, limiter les douches, utiliser un savon spécial zone intime au PH neutre, ne pas s'essuyer en frottant mais en tapotant.

Commentaire

Faux
          Quand je dis

Il faut se laver avant et après chaque rapport cela ne signifit pas prendre obligatoirement une douche mais laver a l'eau ou avec un gel intime ses partie intime et cela aussi bien pour l'homme que la femme. Pour éliminer les microbes qui pourrais favoriser les infections ( mycose). Et je peux vous garantire que ça marche. Cela fais 5 ans que je n'ai rien eu.

Commentaire

Quand je dis
            C'est pareil

même si on utilise un gel intime il ne faut pas se laver de trop, s tu te laves le matin le soir avant les rapports après les rapports c'est beaucoup trop !

la mycose n'est absolument pas dû à un manque d'hygiène, ce n'est pas en te lavant de trop que tu les éviteras bien au contraire, si tu n'en n'as pas tant mieux, mai ca n'a rien à voir avec le fait que tu te laves 4 fois par jour (si je compte un rapport par jour ^^) renseigne toi à l'occasion auprès de ton médecin ou de ta pharmacienne et tu verras que ce n'est pas bon du tout ce que tu fais

Commentaire

C'est pareil
              Non ca ira

Pas besoin de professionnels, je sais ce qui est bon pour moi, et je préfère me laver 4 fois par jour que de me trimbaler avec des microbes. Après chacun FAI ce kil veut. Et puis c t un conseil pour une personne qui avait besoin d'aide, c'était f'donc une éventuelle solution. Qu'elle la mette en pratique ou non c son choix.Une fois tesite, elle pourra dire ce qu'elle en pense.

Commentaire

Non ca ira
                Je te disais

(pour ton bien) de te renseigner à l'occasion, pas de voir un médecin juste pour ca, d'ailleurs tu peux juste aller sur google, tu verras les sites sur l'hygiène intime disent tous la même chose.

Il ne faut pas conseiller tout et n'importe quoi.

voici un petit lien, parmi tant d'autres qui conseillent de se laver les parties intimes 1 fois par jour.

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=hygiene-intime_20120316

bonne journée à toi

Commentaire

Je te disais
                  Toi as tu trouver une solution pour lolo

Non, alors on s'en passe de tes commentaires. Se laver avant et après les rapport ce n'est pas la fin du monde,et cça prend 2 seconds. Cela fais 2 lavages et pour la bonne cause. Après si tu fais ça alors que vous étés dégueulasse c ton problème. Je comprend maintenant pourquoi ya tant de personne qui on le sida, si personne se lave

Commentaire

Je te disais
                    J'ai regarder sur les site et ca prouve

http://m.femmeactuelle.fr/sante/sante-des-femmes/femme/toilette-intime-femme-01842/(page)/2

Ce que je dis est vrai : le lavage intime se limite a la vulve et interfessier et non le lavage vaginale. Donc aucun soucis de se laver plusieurs fois . et en ce qui concerne les hommes, aucun soucis ils n'ont pas de flore, muqueuse.....

Commentaire

Toi as tu trouver une solution pour lolo
                      Tu

es fachée parce que tu t'es apercu que j'avais raison?

la solution non parce que je ne suis pas médecin mais je lui ai donné des conseils qu'elle pourra également suivre si elle en parle à un gynéco, un médecin ou un pharmacien.

qui te parles de dégueulasse? tu n'as donc pas encore compris que la mycose n'a rien à voir avec l'hygiène?

2 lavages? donc tu te laves uniquement avant et après rapport si je comprends bien? donc pas le matin avant de partir bosser ni le soir avant de te mettre au lit? et tu viens me parler d'hygiène?

tu apprendras aussi ma grande que le sida ne s'attrape pas à cause d'une mauvaise hyngiène mais par le sang ou le sperme suite à une contamination lors d'un rapport sexuel non protégé ou une transfusion sanguine par exemple.

Ton message démontre très bien ta mauvaise foi et surtout que tu es véxée que je te tienne tête, tu es têtue? c'est bien moi aussi Du coup tu cherches des arguments mais tu mélanges tout et tu dérives sur l'hygiène et le sida, aucun rapport avec le post initial.

tu dois être jeune je suppose, vu tes réponses et surtout la dernière, dans la vie on peut se tromper, cela arrive et ce n'est pas bien grave mais encore faut il le reconnaitre surtout quand tu as les preuves sous les yeux.

je n'ai pas trouvé de solution pour lolo mais je lui ai donné un conseil pour limiter ses mycoses, toi tu lui conseilles une chose très mauvaise pour les femmes sujettes aux mycoses donc ne remet pas mes conseils en doutes qui sont vérifiables sur tous les sites féminins.

J'ai également voulu t'expliquer que même si tu ne fais de mycoses te laver de trop comme tu le fais n'est pas bon pour ta flore intime donc à la base je ne t'ai pas agressée mai conseillée, libre à toi bien sur de suivre ou non mes conseils, d'être d'accord ou non avec moi mais ton dernier message est agressif et avec moi tu es mal tombé.

Sur ce, ce dialogue étant stérile et vu que nous ne sommes pas d'accord e ne vais pas perdre davantage de temps avec toi .

bonne continuation

Commentaire

J'ai regarder sur les site et ca prouve
                        Oui

je viens de lire ton lien et j'en tire la phrase :

"Les causes de déséquilibre de la flore vulvo-vaginale sont multiples : un défaut ou un excès dhygiène"

un excès d'hygiène don signifie trop de lavages, c'est bien ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début ^^

Commentaire

Tu
                          Enfin tu as compris

Que tes commentaires, on s'en tape. Ma pauvre tu es tellement buté sur tes soit disant conseil que tu lâche pas l'affaire et veux absolument avoir raison . mais va chercher quelqu'un d'autre a contredire. Et en ce qui concerne hygiene, je pense que je suis plus
                          propre que toi vu le jme lave le matin et a chaque fois je vais au toilette, et avt et après rppt. Et relis bien le lien que g envoyé ta du sauté des lignes hhhhhh

Commentaire

Tu
                            Et en ce qui concernele sida

Va approfondir tes recherches sur son origine. Concernant sa transmission, qui c'est pas ça pfffff

Commentaire

Enfin tu as compris
                              Dis

Tu te rends compte de ce que tu écris? Je te dis que le sida ne se chope pas à cause d'un manque d'hygiéne mais par sperme ou sang contaminé et tu oses me dire de me renseigner? Et le pire c'est que tu te permets de donner des conseils sur ce forum.

Ta réaction est claire, une gamine véxée comme un pour de s'être faite moucher, ton agressivité en témoigne

Autre chose?

Commentaire

Dis
                                C'est vous vous vous prenez pour

Qui ? Nan mais oh ! Faut arreter . vous penser avoir raison sur tout. Vous avez que ça a faire de vos journees. Ça fait depuis ses 16 ans qu'elle n'a pas trouver de solutions et pas avec vos conseil a la noix qu'elle va trouver une solution. Et pis mon conseil, elle a cas le mettre en pratique quelque temps pour voir si ça marche ou non. Ça va pas être la fin du monde. Nan mais je reve , madame qui se mêle tout. Allez voir ailleurs.

Commentaire

C'est vous vous vous prenez pour
                                  Rho la la

hey? tu es fatigante allez je te laisse le dernier mot puisqu'il semble si important pour toi de l'avoir, je ne perdrais plus mon temps à te répondre j'ai déjà perdu trop de temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
                                  X

publicité