publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a la pénétration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a la pénétration

Bonjour a toutes!!

Je viens vers vous en espérant que certaine d'entre vous pourrons m'aider.
    J'ai eu il y a peu une infection au reins, j'ai donc pris un antibiotique, infection soigner mais grosse mycose par la suite, la mycose aujourd'hui est soignée, mon problème se passe lors de mes rapports sexuels (qui n'aboutissent jamais) a chaque fois que mon conjoint essais de me pénétrer cela me provoque une vive douleur comme si on m'arrachais de lintérieur le vagin!!!!
    c'est affreux et cela commence a m'inquiéter, j'ai essayer de rétablir l'acidité de ma flore avec geliofil, mais ça n'a eu aucun effet!!
    Si l'une d'entre vous a déja connu ça cela m'aiderais beaucoup!

Merci a toutes!

• Re: Douleur a la pénétration

Bonjour janis

utilisez vous des préservatifs ? souffres tu de sècheresse vaginale?

la douleur lors des rapports peut venir de plein de choses en fait, allergie au latex, irritation des parois vaginales, sécheresse intime et plein d'autres choses encore et même souvent simplement le stress, tu sais que tu risques d'avoir mal, tu angoisses, tu te fermes tu n'es pas décontractée et hop tu as mal ....

Commentaire

Bonjour janis
      Merci pour votre reponse

Non pas de preservatif, effectivement depuis ma mycose j'ai une secheresse vagunal, et evidement j'ai oeur d'avoir mal vu que j'ai eu mal une premiere fois, je me suis posé la question si ça pouvait venir de la. J'ai essayé de me detendre mais ça n'y change rien. J'ai pris rdv chez le gyneco mais c'est dans un mois alors en attendant j'essais de trouver une solution. On ma conseillé le bicarbonate de soude, qu'en pensez vous ?

Commentaire

Merci pour votre reponse
        On va se tutoyer ok?

quand tu dis que tu as mal, tu as mal où exactement?

oui oui le stress peut provoquer des douleurs pendant les rapports vu qu'on est pas détendu !

Tu devrais utiliser un lubrifiant, ca aide bien, tu en trouveras en grande surface, ca aide à lutter contre la sècheresse vaginale.

le bicarbonate a plein de vertus mais aucune idée concernant ce soucis là, perso je te conseillerais lubrifiant et détente.

quand est ce que tu vas chez ton gynéco?

ps: pour lutter contre la sècheresse et les mycoses penses à utiliser un nettoyant intime, évite les gel douches au PH trop acide

Commentaire

On va se tutoyer ok?
          Re

J'ai mal je pense 2 3 cm apres l'entré du vagin, j'ai deja essayer les lubrifiant ça n'a pas aidé. J'ai vraiment l'impression que si mon conjoint va plus loin ça va tout m'arracher!!
          J'ai rdv chez le gyneco dans un mois, pas de place avant.
          J'ai peut que tout sa soit dans ma tete, du coup comment regler ce probleme, qui devient tres derangeant a la longue!

Merci pour tes reponses et ton aide

Commentaire

Re
            Il faudrait d'abord s'assurer

que tu n'as pas un soucis d'ordre médical avant d'affirmer que c'est dans ta tête.

Mais c'est vrai que nous les femmes on marche un peu comme ça, la crainte d'avoir encore mal, de foirer le rapport et à la longue peur de décevoir chéri donc on fait comme un blocage et on se provoque certaines douleurs ..... essaie de te détendre comme je t'ai dit, j sais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement, parles-en avec ton copain, lui pourrai aussi te rassurer

de rien pour les réponses, je ne t'aide pas beaucoup malheureusement

Commentaire

Il faudrait d'abord s'assurer
              Merci

En tout cas tu essais
              On en parle deja tous les deux on essaye de comprendre ce qu'il ne vas pas^^
              Merci beaucoup en tout cas!

Commentaire

Merci
                Dis voir

je pense à un truc, si je comprends bien tu as mal depuis ton premier rapport, donc tu es au début de ta vie sexuelle?

je vais te poser une question très indiscrète, est ce que ton mec est "bien monté"?

Commentaire

Dis voir
                  Non non

On sait mal compris mon prmeier rapport depuis que j'avais eu la mycose ^^ non non j'ai une vie sexuel depuis plusieurs années, mais effectivement monsieur est bien monté ^^

Commentaire

Non non
                    Ok

et tu as toujours eu des douleurs avec lui? ou c'est assez récent ces douleurs?

Commentaire

Ok
                      Re

Non c'est depuis que j'ai eu la mycose seulement, cela commence a s'arranger je crois que le bicarbonte de sodium me fait du bien!

Commentaire

Re
                        Bon tant mieux dans ce cas

bonne continuation alors en te souhaitant que cela s'arrange en totalité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité