publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons après la l'arrêt duphaston pris pendant 3mois

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons après la l'arrêt duphaston pris pendant 3mois



    Bonjour. .. j'ai besoin d'aide svp. .. je m'inquiète car j'ai arêter le duphaston que je prenais pendant 3 mois, j'ai eu mes règles puis maintenant que je ne les ai plus j'ai très mal au sein et j'ai beaucoup de pertes marron... parfois je sent aussi que mon uterus ce contracte dans la journée. . mais ces pas souvent.... HELP ME PLEASE !!! :-( :-( :-( :-(

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité