publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet hormonal ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet hormonal ...

Voilà, pour faire court, j'ai repris ma pilule après ma 1ère grossesse environ 6 mois après la naissance de mon petit prince. Mais voilà, le mois qui a suivi pas de règles ...Vois gygy qui me dit que c'est normal (faut le temps que ça se remette en place) enfin elles arrivent mais là ce fut un enchaînement infernal de maux de tête violent à en avoir des nausées, je n'en pouvais plus, même en pleine nuit. Cela a duré 4 mois. J'ai fais un rapprochement avec la reprise de pilule car tout avait commencé de là ...et un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de l'arrêter courant octobre. Depuis, règles très régulières, maux de tête disparus ! Le Soulagement ! Mais même si je voudrais un deuxième enfant, je souhaite poser un stérilet. Je voulais un en cuivre car je ne veux plus d'hormones !! Mais gygy dit que le stérilet hormonal est mieux, plus fiable, moins d'infections et bcp moins d'hormones que dans une pilule ... J'ai rdv jeudi, j'attends mes vilaines qui devraient venir là mais stress un peu quand même pour la pose et puis pour l'après ? J'aurais aimé avoir témoignage de situations similaires à la mienne. Est-ce que les maux de tête risquent de revenir, est ce que je serais réglée normalement ? Merci

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité