publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des regles apres premiere fois :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des regles apres premiere fois :???: :???:

Bonjour a toute, j'ai 15ans et j'ai fais ma premiere fois il y a 3mois, 20 jours apres le rapport j'ai eu mes regles comme prevu et depuis plus rien.. durant ces trois mois j'ai eu super peur d'etre enceinte, pensez vous que c'est du au stresse se retard ? Ou pensez vous que je suis enceinte ? Ca vous ai deja arrivé ? J'ai vraiment super peur, malgrè que le rapport etait protegé (preservatif).. Merci d'avance a celles qui m'aideront..

• Re: Retard des regles apres premiere fois

Heu

Si vous avez utiliser une capote comment veux tu tomber enceinte?

Commentaire

Heu
      Si!!! :-(

Marion1168: Il se peut que la capote craque meme sans s'en rendre compte et de cette maniere beaucoup de jeunes femmes/filles tombent enceinte a un age on nous devrions encore jouer a la corde a sauter au lieu de passer son temps entre le service gynecologique et/ou maternelle!!!
      Mais le stress est une possibilitée si tu n'as pas honte et que ta mere a pris connaissance de la date de ta premiere fois et bien va voir une gyneco',au planning famillial si ta mere ne le sais pas ou tout simplement fais un test de grossesse!!!( ce qui reste le plus facile)

BON COURAGE
      Surtout tien nous au courant .

Commentaire

Mdr

merci pour ces précisions lolita heureusement que tu es là pour m'expliquer, à 35 ans j'ai encore des lacunes tu crois? ^^

si la capote avait craquer tu ne penses pas qu'elle l'aurait préciser dans son post?

Commentaire

....

J'ai aucune idee si le preservatif a craqué ou pas..
          et oui ma mere est au courant mais j'ai peur de sa reaction ou quoi... puis j'ai deja pensé au test de grossesse mais je me sans pas aller en acheter un, j'ai l'impression qu'ils vont me juger..
          je suis actuellement a 29 jours alors que d'habitude je les ai tout les 22/25 jours donc je ne sais pas trop quoi penser.
          Puis j'ai aucun symptomes..
          Merci beaucoup les filles en tout cas :-/

Commentaire

....
            Cyrielle

quand la capote craque on le sait, déjà ton copain te l'aurait dit ensuite s'il a éjaculé en toi tu aurais senti du sperme couler un peu de ton vagin après le rapport et tu aurais aussi senti l'éjac, enfin pas mal de nanas disent de pas le sentir, perso je le sens ^^

si tu as un doute fais un test de grossesse (personne ne te jugera) comme ca tu seras rassurée , sinon dis toi qu'il y'a pleins de raisons qui peuvent retarder les règles.

Au bout de 3 mois tu aurais déjà des symptomes je pense

tu ne prends pas la pilule?

Commentaire

Mdr
              Marion

Personellement je pense qu'aucune personne ne te jugera si tu vas chercher un test de grossesse ou demande a ta mere d'aller en chercher un tout simplement et je ne pense pas qu'elle aurait senti qu'il est ejaculer mais j'ai peu de doute que tu sois enceinte tu es surement tres stresser et pour etre dans cette etat apres avoir eu sa premiere fois j'imagine que tu ne prénds pas encore la pilulle donc je peux te dire que 4 jours de retard des regles sont limite "bon signes "
              apres chacun l'interprete a sa maniere!
              Bisous et bon courage

Commentaire

Marion
                Marion

Si ton post etait d'une facon mechante ou ironique je peux te dire que ce n'est pas gentille...mais bon je fais pas faire la gamine et te repondre que ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre apres je suis vraiment tres jeune donc voila quoi donc soit tu arretes d'etre mechante soit j'ai pas compris ton post et pour repondre a ta question (que je sais ironique biensur) et bien oui, tu as encore des lacunes a 35 ans...hahah

Commentaire

Marion
                  Heu

tu t'adresses à moi mais ce n'est pas moi qui demande conseil

Commentaire

Marion
                    On dit

ce n'est pas "gentil" pas "gentille"

non c'est juste que tu t'adresses à moi en me disant qu'on peut tomber enceinte si la capote craque mais vois tu ma grande à 35 ans je n'avais pas besoin de ta précision, comprends-tu?

je ne suis absolument méchante mais je peux le devenir, si tu es si jeune tu es surement mal placée pour conseiller les gen sur un forum. Et pour qui te prends tu pour prétendre que j'ai des lacunes? conseille autant que moi sur les forums et tu pourras l'ouvrir, en attendant j'ai été bien gentille de te répondre mais je vais pas perde davantage de temps avec un ado hystérique qui se sent persécuter, passe ton chemin ^^

Commentaire

On dit
                      Marion

Desolee mais je m'adresse a toi pour te dire que je pense qu'il est possible que la capote craque sans s'en rendre compte et je ne suis pas une "ado histerique" car je suis a un certain age ou je connais mon corps et que je sais aussi qu'il ne faut PAS perdre son temps a parler a une dame qui me saoule ( desolee si vous aviez ete gentille avec moi je n'aurai pas dis ca) puis vous me dites:"pour qui tu te prends pour me dire que j'ai des lacunes?" Mais vous ,pour qui vous vous prenez pour me traiter d'ado histerique??? Mais on va-t-on ...enfin bon cette histoire me fait bien rire et pour informations j'ai sortie une jeunes filles de la boulimie donc j'ai deja (moi aussi) aidez plusieurs personnes sur ce site bisous bisous et pour revenir au but de ce topic...
                      Vraiment n'hesite pas a faire un test de grossesse comme casi c'est negatif)
                      -pas besoin de parler a ta mere de tes doutes sur la grossesse. Donc:
                      -si tu n'es pas enceinte ta mere n'apprendra rien mais si le test affiche positif refait le plusieurs fois:
                      -si il affiche positif encore et encore alors surtout!!!:
                      -parle en a ta maman
                      Bisous bisous bisous
                      BON COURAGE

Commentaire

Marion
                        Et d'oû

Desolee mais...d'oû vous m'appellez ma grande vous etes pas ma mere? Et aussi moi j'ai au moins la politesse de vous vouvoyez...voili voilou gros bisous!!<3

Commentaire

Cyrielle
                          Marion

Merci beaucoup, je pense attendre encore une semaine et si elles ne sont toujours pas arrivé j'irai acheter un test c'est la meilleure chose a faire.

Non je ne prend pas la pillule, j'aimerai comme ca pour plus tard je serai rassuré mais ma mere ne veut pas trop pour le moment..
                          Il y a une semaine pendant deux semaines j'avais super mal des deux cotés en bas du ventre c'etait vraiment insuportable du coup j'ai eu super peur donc enormement de stress je pense que le retard et aussi du a ca.

Enfin, il y a quoi comme reele symptomes qui montre un debut de grossese ?
                          En tout cas merci beaucoup a vous deux..

Commentaire

Marion
                            Tu sais

quand on ne prend pas la pilule les cycles peuvent être irréguliers et le stress que tu as en ce moment peut aussi provoquer le retard de règle

Pour prendre la pilule tu peux peut être en parler avec ta mère?

Un début de grossesse ne se manifeste pas de la même manière d'une femme à une autre mais les nausées matinales par exemple sont un signe avant coureur, la fatigue intense aussi mais comme je te dis ca peut être différent d'une femme à l'autre.

pour ton test tu as aussi la possibilité de le faire par prie de sang, là au moins tu seras sure a 100%

vois tu un gynéco?

de rien pour les réponses

Commentaire

Et d'oû
                              Sujet clos

tu ne comprends donc pas? je ne vais pas lire tes messages désolé, nous sommes là pour aider cyrielle rien d'autre, désolé tu as écrit un pavé pour rien, pas envie de lire ni d'entrer dans ce type de débat avec une gamine, bonne continuation

Commentaire

Tu sais

Mes cycles ou toujours été regulier c'est pour ca que je doutais, mais je commence à avoir deux trois boutons desagreable qui acompagne souvent les regles j'ai donc plus qu'a attendre aha

Pour la pillule j'ose pas lui en reparler enfaite, quand je lui ai dis pour ma premiere fois elle la quand meme "mal prit" parce qu'elle trouvait que ca faisait jeune mais ma soeur la fait au meme age sans lui dire du coup ma mere etait pas au courant mais lui a prescrit la pillule a ses 16ans quand meme, je ne sais pas comment elle va reagir enfaite..
                                Lorsque je lui ai annoncé elle ma tout de suite dit qu'elle aller prendre rendez vous chez une gyneco et que j'allais prendre la pillule mais elle a toujours rien fait..

La prise de sang il faut une ordonnance du medecin, et le medecin j'y vais toujours accompagné de ma mere ce n'est pas possible du coup

Je pense que je vais quand meme relancé le sujet pillule/gyneo avec ma mere comme ca je serais plus rassuré et plus de problemes

Commentaire

Ta maman

s'attend à ta demande ne t'en fais pas pour ca surtout si elle l'a déjà vécu avec ta soeur une maman sera plus rassurée en acceptant la pilule pour sa fille donc n'hésites pas à lui en parler, 15/16 ans c'est souvent l'age de la première fois

si elle t'a dit qu'elle prendrait rdv avec un gynéco c'est bien il faut la relancer, surtout avec ton petit soucis de règles

Pour ta prise de sang, non tu n'as pas besoin d'ordonnance, tu peux te rendre directement au labo à n'importe quelle heure pour le faire, seulement vu qu'il n'y a pas d'ordonnance tu devras payer et ca ne sera pas remboursé (il faut compter environ 15 euros)

Commentaire

Sujet clos
                                    Bah ca ce voit que vous avez pas lu

Ca ce voit car a la fin j'ai ecrit beaucoup de conseil mais je vais sortir de ce topic parce que j'en ai marre au revoir!!!

Commentaire

Cyrielle
                                      Merci marion !!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mes questions j'ai eu mes regles il y a deux jours. Tu m'as beaucoup rassurée !
                                      Bonne journée a toi

Commentaire

Merci marion !!
                                        Héhé ^^

en voilà une bonne nouvelle !!!

tant mieux si je t'ai rassuré, en effet tes "symptomes" ne m'ont pas trop inquiétés et comme je le disais si la capote craque en général tu le sens

j'en profite également pour te dire que cela fait plaisir de voir une ado respectueuse et polie, certaine devrait en prendre de la graine et merci aussi pour ton écriture impeccable ^^

n'hésite pas à me contacter en MP si un jour tu as besoin

au plaisir, à bientôt

Commentaire

Héhé ^^

Vous avez raison je suis desolé si je vous offensez la derniere fois parce que je sais bien que vous parlez de moi Marion.
                                          Cyrielle je suis tres contente pour le faite que tu es eu tes regles et je suis sûr que c'est une bon'e idée que tu as eu de venir sur ce site... Bientot c'est toi qui pourra donner des consil!

Commentaire

Conseil*

Conseil* desolée pour l'erreur!

Commentaire

Héhé ^^
                                              Aha

Tu m'as enormement rassuré ainsi que Lolita je pense que j'avais besoin de ca.

aha c'est normal, tu prends le temps de me repondre et il y a quand même un minimum de respect à avoir.
                                              Merci beaucoup j'y penserai de passer en MP mais le plus tard possible m'arrangerai beaucoup aha, j'espere que tout iras bien pour un moment.

Encore merci à bientot!

Commentaire

Aha
                                                Pas de soucis

bonne continuation à toi

Commentaire

Aha
                                                  Merci

Je suis tres contente de t'avoir aidée!!! bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité