publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez la gynécologue a 14ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez la gynécologue a 14ans

Bonjour .
    J'ai un problème de pilosité , et mes règles sont très irrégulière en 1 an je l'ai ai eu 4 fois environ j'ai 14 ans je suis aller voir mon médecin qui m'a dit d'aller chez un gynécologue .
    On a donc pris RDV mais j'ai peur d'y aller que va t elle faire comme je suis vierge ? M'examiner?et en plus ma mère sera la

• Re: Rdv chez la gynécologue a 14ans

Panique pas ma grande

le premier RDV chez le gynéco on en fait tout un fromage et au final c'est pas grand chose mais c'est tout à fait normal que cela te stresse un peu.

c'est bien que ta maman soit là par contre rassure toi il y'a en général un paravent entre le bureau du médecin où sera assise ta maman et la table d'examen

il va d'abord te poser des questions pour te donner la pilule qui te convient le mieux si tu en fait la demande (une pilule peut aussi être donnée pour régulariser les cycles)

il va ensuite te peser et t'ausculter, il va palper tes seins pour voir s'il n'y a pas de grosseur, ausculter ensuite ta vulve et ton vagin. Ce n'est pas douloureux puisqu'il lubrifie beaucoup.