publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi :cry:

Bonjour, je m'appele Nona j'ai 14 ans dans 6 mois 15 et je fait parti des gens du voyage (Gitan, Manouche, Ect) sa fait 6 mois que je fréquente avec un garçon et depuis peux on veux un bébé mais pour avoir un bébé il faux avoir une enfant faux avoir une relations sexuelle bref et chez le gens les voyageur sa ne se fait pas de coucher avec la fille avant le mariage mais on a desider d'avoir une relasion mais j'ai peur je suis encore vierge . AIDER MOI JE SUIS PERDU

• Re: Aider moi

Pas simple tout ca

ma grande tu n'as que 15 ans, tu es beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, si tu viens de rencontrer un garcon et que votre relation se passe bien prends ton temps, apprends à bien le connaitre, partagez des choses ensemble mais rien ne presse

c'est vrai que chez les gens du voyage la tradition est pas de sexe avant le mariage, il n'y a pas la cérémonie du mouchoir dans ta communauté?

je te conseillerais perso de ne rien faire pour l'instant, pas de sexe, visiblement tu ne te sens pas prête ni pour le sexe ni pour un bébé, vis ta vie de jeune fille, tu verras ca quand tu seras plus grande

Commentaire

Pas simple tout ca
      Wii

Oui dans ma comunoter il y a la seremoni du mouchoir mais moi je suis de plusieurs origine du côté de mon père je suis manouche et gitane espagnol et du côté de ma mère une sedenter (non voyageuse) .

Commentaire

Wii
        Oui donc

Y'aura peut être pas la cérémonie du mouchoir. tout dépend si vous célébrez le mariage du coté de ton pére ou de ta mére. Attention tu prends le risque d'être reniée...

Mais cérémonie du mouchoir ou pas tu es beaucotp trop jeune pour tout ca ma belle

Commentaire

Oui donc
          S'en doute

je ces que ma famille pourrait me rogner et tout mais le garçon je l'aime vraiment alor je ces pas quoi faire

Commentaire

S'en doute
            Et alors?

tu crois que quand on aime on est obligé de coucher ou de faire un enfant? mais non aimer c'est autre chose ^^ et tu gacherais ta vie surtout.

est ce que c'est un choix de ta part ou c'est lui qui te pousse à avoir un rapport et un enfant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
            X

publicité