publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles.

Bonjour.
    Dimanche dernier, j'aurai dû prendre la dernière pilule de ma plaquette. Mais je l'ai oublié, et m'en suis rendu compte lundi matin. J'ai eu des rapports non protégés dimanche après midi(15h-16h). Lundi matin, après m'en être rendue compte, j'ai pris la pilule oublié et j'ai tout de suite été chercher la pilule du lendemain (11h30). Après ça, j'ai été malade lundi mardi et mercredi, où j'ai pris 4 comprimés de paracétamol 1000 et 2 de ... 400. Depuis, je n'ai toujours pas mes règles alors que je les aient le jeudi..

• Re: Absence de règles.

Si tu as pris

la pilule du lendemain il ne devrait pas y'avoir de soucis.

ta pilule tolère combien d'heure de retard? certaines pilules tolèrent 12 heures comme par exemple ... tandis que d'autres ne tolèrent qu'un retard de 3 heures comme par exemple microval.

combien d'heures après as tu avaler ta pilule oublié?

le retard de règle peut venir de la pilule du lendemain qui provoque parfois un petit dérèglement hormonal mais aussi de ton virus donc patiente quelques jours, si tu ne les as toujours pas jeudi prochain fais un test pour vérifier mais pour le moment 2 jours de retard rien d'inquiétant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité