publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte jaunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte jaunes

Bonjour,depuis quelque temps j'ai des pertes jaunâtre,je n'est pas mal et je n'ai pas d'inflamation.J'ai seulement 15 ans et je n'est jamais eux de rapport sexuel.Jaimerais que quelqun maide a savoir ques que j'ai et m'aide a trouver une solution!

• Re: Perte jaunes

Bonsoir

si tes pertes ne sont pas accompagnées de démangeaisons, de brulures ou de mauvaises odeurs il n'y a pas vraiment à s'inquiéter.

es tu réglé? les pertes peuvent être modifiées au cour du cycle.

Commentaire

Bonsoir
      Oui

oui ,mais cela fait plusieurs mois que je ne l'est ai pas!

Commentaire

Oui
        Tu

ne prends pas la pilule?

Commentaire

Tu
          Non

non

Commentaire

Non
            Alors ne t'inquiète pas

tu es réglé depuis peu et ton cycle n'est pas régulier, c'est souvent le cas pour les jeunes filles, comme je te disais les pertes sont normales si elles ne sont pas accompagnées de mauvaises odeurs, de démangeaisons ou de brulures qui pourraient annoncer une infection ou une mycose donc relax

essaie de noter à quel moment elles apparaissent et disparaissent et les dates de tes règles, tu verras surement une similitude d'un cycle à l'autre.

par exemple au moment de l'ovulation il y'a des changement dans le corps, ca peut venir de là ou bien encore juste avant l'arrivée des règles.

te tracasse pas

si par contre tu constates un symptome dans les jours à venir, si ca gratte, si ca brules, si ca ne sent pas bon, là il faudra consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
            X

publicité