publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimizette gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Optimizette gé

Bonjour,
    je prend optimizette gé depuis 3 semaines quand dois je larrêter pour déclencher mes "règles" ?
    Est ce que je peux enchaîner les tablettes pour ne pas les avoir sachant que c'est la toute première plaquette depuis une intolérance il y a 3 ans sur ... (périodes de partiels validant ma licence, un peu stresser, pas besoin dêtre plus embêtée) ?
    Merci d'avance pour vos reponses

• Re: Optimizette gé

...

gygygy-gygynéco mais genre direct'

Commentaire

...
      Rep

si j'ai une question faut que j'aille en consulte et pas les moyen d'avancer 30euros pour l'instant ;(

Commentaire

Rep
        Medecin

Alors un medecin generaliste

Commentaire

Rep
          Medecin

Alors un medecin generaliste

Commentaire

On ne l'arrête pas!

Bonjour. Le médecin qui te l'a prescrite ne t'a pas expliqué? Tu n'as pas lu non plus la notice? Je m'excuse mais j'ai du mal à comprendre qu'on prenne un médicament sans se poser de questions avant... Optimizette se prend en continue, 28j/28. Il n'y a pas d'arrêt entre chaque plaquette, ça s'enchaine direct tout le temps tout le temps tout le temps. Soit tu auras quand même quelques règles en fonction de ton cycle habituel sans contraception, soit quelques pertes très légères et très foncées par ci par là n'importe quand, soit tu n'auras plus de règles du tout. Mais il n'y a aucune interruption entre les plaquettes. Tu n'as nullement besoin de déclencher tes règles. Si on peut s'en passer, moi j'dis que c'est plutôt agréable non? Chose importante, si tu décidais malgré tout de faire une pause, tu ne serais plus protégée! Il me semble important de le savoir!!! Il te faudrait utiliser des préservatifs pendant au moins 7 jours après avoir repris le premier comprimé (ou être sage lol). Faut pas faire n'importe quoi. Voilà j'espère que mes informations te seront utiles mais elles sont sur la notice. Et si tu ne peux pas payer une nouvelle consultation, tu peux toujours poser des questions gratuitement à ton pharmacien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
            X

publicité