publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syptômes des règles sans règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syptômes des règles sans règles

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des cycles menstruels assez irréguliers (ils peuvent aller de 26 à plus de 30 jours).
    Aujourd'hui, j'en suis à mon 31ème jour et j'ai tous les symptômes de mes règles (mal aux seins et un peu dans le bas du ventre de temps en temps) depuis quelques jours déjà. Parfois, j'ai l'impression que me règles arrivent (je sens comme si ça "coulait") mais finalement elles ne viennent pas...
    Je dois préciser que j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 semaines environ et que je ne prends pas encore la pilule. Bien sur, nous nous étions protégés avec un préservatif.
    Mais j'angoisse depuis quelques jours... je ne veux pas être enceinte et j'ai très peur...
    Qu'en pensez vous ? Est-ce normal que mes règles ne soient toujours pas là ? [s:p/6]

• Re: Syptômes des règles sans règles

Rassure toi

tu ne peux pas être enceinte si vous avez utiliser un préservatif et qu'il n'a pas craqué

si on cycle est irrégulier habituellement y'a pas vraiment à s'inquiéter, si tu as mal au ventre et aux seins comme çi tes règles arrivaient c'est que tu vas les avoir, ne te mets pas trop le stress car en effet le stress peut retarder les règles.

on peut aussi ressentir ca au moment de l'ovulation et pendant la phase lutéale ca arrive selon les femmes donc rassure toi tu devrais avoir tes règles dans les jours à venir

maintenant que tu as une vie sexuelle ca serait bien que tu vois un gynco et que tu prennes un contraceptif pour plus de sureté et de sérénité

Commentaire

Rassure toi
      tu ne peux pas être enceinte si vous avez utiliser un préservatif et qu'il n'a pas craqué

si on cycle est irrégulier habituellement y'a pas vraiment à s'inquiéter, si tu as mal au ventre et aux seins comme çi tes règles arrivaient c'est que tu vas les avoir, ne te mets pas trop le stress car en effet le stress peut retarder les règles.

on peut aussi ressentir ca au moment de l'ovulation et pendant la phase lutéale ca arrive selon les femmes donc rassure toi tu devrais avoir tes règles dans les jours à venir

maintenant que tu as une vie sexuelle ca serait bien que tu vois un gynco et que tu prennes un contraceptif pour plus de sureté et de sérénité

Commentaire

Rassure toi
        Merci

Bonjour, merci pour ta réponse rapide et rassurante !
        J'avais demandé à ma mère de prendre rendez vous chez sa gynéco pour que je puisse prendre la pilule et j'ai consulté mardi dernier. La gynécologue m'a prescrit une pilule et je n'ai plus qu'à attendre que mes règles viennent pour la prendre...
        Merci encore pour tout, je suis un peu rassurée
        Je vais essayer de m'occuper ces prochains jours pour déstresser et pour me changer les idées et éviter d'y penser !
        Merci beaucoup

Commentaire

Rassure toi
          Merci
          Bonjour, merci pour ta réponse rapide et rassurante !
          J'avais demandé à ma mère de prendre rendez vous chez sa gynéco pour que je puisse prendre la pilule et j'ai consulté mardi dernier. La gynécologue m'a prescrit une pilule et je n'ai plus qu'à attendre que mes règles viennent pour la prendre...
          Merci encore pour tout, je suis un peu rassurée
          Je vais essayer de m'occuper ces prochains jours pour déstresser et pour me changer les idées et éviter d'y penser !
          Merci beaucoup

Commentaire

Merci
            C'est très bien

1er comprimé le 1er jour des règles en effet

tu sais moi aussi ca me le fait parfois et pourtant je suis plus vieille que toi , rha la la ce qu'elles nous embêtes ces règles hein ^^

allez rassure toi rien d'inquiétant dans ton cas, reviens me donner de tes nouvelles dans quelques jours

Commentaire

Merci
              C'est très bien
              1er comprimé le 1er jour des règles en effet

tu sais moi aussi ca me le fait parfois et pourtant je suis plus vieille que toi , rha la la ce qu'elles nous embêtes ces règles hein ^^

allez rassure toi rien d'inquiétant dans ton cas, reviens me donner de tes nouvelles dans quelques jours

Commentaire

C'est très bien
                Encore merci

C'est vrai qu'elles nous embêtent !
                Mais je crois que j'ai jamais autant voulu les avoir qu'en ce moment !
                Je reviendrais te donner de mes nouvelles ! Ne t'inquiète pas pour ça, dès que je les ai je crois que je le fête ! (et mon chéri sera le premier informé car il est encore plus angoissé que moi)

Commentaire

C'est très bien
                  Encore merci
                  C'est vrai qu'elles nous embêtent !
                  Mais je crois que j'ai jamais autant voulu les avoir qu'en ce moment !
                  Je reviendrais te donner de mes nouvelles ! Ne t'inquiète pas pour ça, dès que je les ai je crois que je le fête ! (et mon chéri sera le premier informé car il est encore plus angoissé que moi)

Commentaire

Encore merci
                    Ha bin moi aussi tu vois

j'ai un gros retard y'a deux mois du à une prise de nouvelle pilule, je n'ai jamais été aussi contente de les avoir héhé ^^

rassure ton chéri, si votre capote n'a pas craqué y'a pas de danger

a bientot alors

Commentaire

Encore merci
                      Ha bin moi aussi tu vois
                      j'ai un gros retard y'a deux mois du à une prise de nouvelle pilule, je n'ai jamais été aussi contente de les avoir héhé ^^

rassure ton chéri, si votre capote n'a pas craqué y'a pas de danger

a bientot alors

Commentaire

Ha bin moi aussi tu vois
                        Soulagement

ReBonjour !
                        Alors je viens donner des nouvelles et c'est un petit soulagement...
                        J'ai eu très mal au ventre ce matin et je sentais très bien de quoi ça pouvait venir, alors je suis très soulagée car c'est le tout début de mes règles !
                        J'attend que je sois vraiment sûre que ça soit bien mes règles pour en informer mon chéri et le rassurer !
                        Je vais pouvoir prendre ma pilule et enfin pouvoir décompresser !
                        Merci encore de m'avoir rassurée [s:p/zwp]

Commentaire

Ha bin moi aussi tu vois
                          Soulagement
                          ReBonjour !
                          Alors je viens donner des nouvelles et c'est un petit soulagement...
                          J'ai eu très mal au ventre ce matin et je sentais très bien de quoi ça pouvait venir, alors je suis très soulagée car c'est le tout début de mes règles !
                          J'attend que je sois vraiment sûre que ça soit bien mes règles pour en informer mon chéri et le rassurer !
                          Je vais pouvoir prendre ma pilule et enfin pouvoir décompresser !
                          Merci encore de m'avoir rassurée [s:p/zwp]

Commentaire

Soulagement
                            Je te l'avais dit

Bo oui c'est tes régles tu verras tu me diras ^^

Commentaire

Soulagement
                              Je te l'avais dit
                              Bo oui c'est tes régles tu verras tu me diras ^^

Commentaire

Je te l'avais dit
                                Ouf !

oui, effectivement c'était bien mes règles !
                                J'ai prit ma pilule et tout va bien !
                                Je suis vraiment soulagée, et mon chéri aussi !
                                Encore merci

Commentaire

Je te l'avais dit
                                  Ouf !
                                  oui, effectivement c'était bien mes règles !
                                  J'ai prit ma pilule et tout va bien !
                                  Je suis vraiment soulagée, et mon chéri aussi !
                                  Encore merci

Commentaire

Ouf !
                                    :-d

héhé qu'est ce que je t'avais dis

donc pour la suite t'inquiète pas si tu n'as pas un cycle régulier tout de suite, avec certains pilules on est réglé comme des horloges, avec d'autres pas du tout, si tu as besoin n'hésites pas à me contacter, je ne sais pas tout mais si je peux t'aider ca sera avec plaisir ^^

ravie que tu sois soulagée, vous allez pouvoir vous détendre un peu tous les deux

de rien et au plaisir , merci d'être venu me donner de tes nouvelles.

a bientot

Commentaire

Ouf !
                                      :-d
                                      héhé qu'est ce que je t'avais dis

donc pour la suite t'inquiète pas si tu n'as pas un cycle régulier tout de suite, avec certains pilules on est réglé comme des horloges, avec d'autres pas du tout, si tu as besoin n'hésites pas à me contacter, je ne sais pas tout mais si je peux t'aider ca sera avec plaisir ^^

ravie que tu sois soulagée, vous allez pouvoir vous détendre un peu tous les deux

de rien et au plaisir , merci d'être venu me donner de tes nouvelles.

a bientot

Commentaire

Rassure toi
                                        Desolee de l'incruste
                                        Moi aussi j'ai un retard d'environ 1 semaine edemi.. Et j'ai des tiraillement en bas du ventre. Hors mon dernier rapport a risque etait il y a environ 2/3 mois et j'avais pris la pillule du lendemain.. et depuis j'avais eu mes regles.. Il y a 3 semaines j'ai eu un accident est ce que c'est la cause du retard ou ai je tout de meme un risque de grossesse ?

Commentaire

Desolee de l'incruste
                                          Lolilol988
                                          que veux tu dire par "un accident"?

Commentaire

Lolilol988
                                            Accident de voiture
                                            et j'ai eu 2 vertèbres de facturer et un etirement de la moelle epiniere

Commentaire

Accident de voiture
                                              Ho ma pauvre ......
                                              bon 1 semaine de retard ce n'est pas grand chose, un accident c'est beaucoup de stress donc oui il se peut que ce soit cela qui retarde tes règles.

as tu eu un rapport à risque récemment,?

bon rétablissement à toi !

Commentaire

Ho ma pauvre ......
                                                Merci beaucoup
                                                Non mon dernier rapport a risque date de il y a 3 mois .. Et suite a se rapport j'avais pris la pillule du lendemain et mon cycle etait normal. Donc je ne peux pas etre enceinte ? ce qui me fais peur c'est l'idée d'avoir fait jusque ici un déni de grossesse ..

Commentaire

Merci beaucoup
                                                  Peu de risques
                                                  si tu étais enceinte de 3 mois tu le sentirais quand même il y'aurait quelques symptômes, si tu as pris la pilule du lendemain dans les 72 heures et que tu as eu tes règles ensuite tu n'es pas enceinte.

tiraillement en bas du ventre c'est surement tes règles qui arrivent et 1 semaine de retard ce n'est pas bien grave tu as eu pas mal de stress ces derniers temps et tu stresses aussi parce que tu ne les as pas donc détends toi, tu as des cycles réguliers d'habitude?

si vraiment tu as peur à ce point fais un test ca te rassurera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité