publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières

Bonjour,

J'ai une question concernant mes règles. J'ai eu mes dernières règles il y a 10 jours et voilà que là ça recommence. C'est la première fois qu'il m'arrive. Je viens de prendre un rdv pour une consultation bien sur mais il faut que j'attends un mois pour voir ma gynécologue. Il faut savoir que j'ai une kyste ovarien et que depuis environ 5, six mois je ne prends plus de pilule. J'oublié..j'ai 37 ans.
    Je commence à m'inquiéter..

Merci de votre attention,
    Fabiana

• Re: Règles irrégulières

Un kyste ovarien

organique ou fonctionel?

as tu eu des douleurs dans le bas ventre? un kyste ovarien peut se rompre et donc provoquer des saignements mais c'est en général accompagné de douleurs assez aigues.

si tu ne prends pas de contraceptif qui régule le cycle il se peut que tu aies juste un dérèglement hormonal, tes cycles sont réguliers habituellement (depuis l'arrêt pilule)?

Commentaire

règles irrégulières

il s'agit d'une kyste dermoide que j'ai depuis quelques années et que je tiens sous contrôle. Non je n'ai pas eu des douleurs..sauf une grande fatigue..comme ça m'arrive chaque fois que j'ai mes Règles.

Commentaire

Règles irrégulières

J'oubliais! Ces derniers mois mes cycles ont été assez réguliers..(depuis larrêt de la pilule).

Commentaire

règles irrégulières
          Ok

alors oui je te posais la question puisque lors d'un changement ou l'arrêt d'un contraceptif on peut se retrouver avec un cycle très irrégulier, c'est mon cas aussi en ce moment, c'est pénible et angoissant même à 30 ans passé !

si tu n'as pas eu de douleurs ca ne vient pas du kyste, je pense juste qu'il s'agit comme moi d'un cycle irrégulier et un petit dérèglement hormonal (quand j'avais arrêté la pilule je n'ai jamais récupéré un cycle normal en 2 ans)

ne t'inquiète pas trop mais si tu as besoin d'être rassurée par un professionnel, tu peux téléphoner à ton gynéco pour lui exposer le problème, quand on a des Règles "anomales" le gynécos nous font venir pendant la période des règles justement donc te donner un RDV plus rapidement, tente le coup

Commentaire

Ok
            :bien:

Merci Marion!

C'est vraiment bizarre parce que les règles ont été assez régulières les premières mois après larrêt de la pilule et là..comme tu dis c'est possible qu'il soit lié à larrêt du contraceptif, je l'espère. J'ai pris rdv avec la gyneco mais il faudra attendre un mois. En plus ça fatigue! Je ne sais pas toi mais j'ai limpression de faire des efforts même pour sortir de chez moi! Merci pour ta réponse!

Commentaire

:bien:
              Bin pareil

le mois dernier je les ai eu durant 14 jours, j'étais à la ramasse, oui ca épuise tout ... est pénible. Là pareil je devrais les avoir aujourd'hui mai rien , la plaie ces règles jte jure ^^

pour ton souci si tu n'as pas d'autres symptomes ca ne semble pas inquiétant mais bon je ne suis pas médecin, petit tuyau tu a une rubrique "un gynécologue vous répond" ici sur ce site un vrai médecin, tente le coup de lui expliquer ton soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
              X

publicité