publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons sous pilule microdosé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons sous pilule microdosé

Bonjour à toute alors voilà sa fait 6 mois que je prend la pilule (je n'en prenais plus avant) , c'est le générique de mélodia . Au tout début j'avais des pertes marrons entre mes règles (à environ 13 comprimée ) le 5ème mois j'en ai pas eu et voilà que ce mois si sa me reprend ... J'ai eu un rapport non protégé début de la semaine dernière et mes pertes marrons ce lundi . Encore un rapport non protégé ce mardi soir et ce matin les pertes sont plus abondante et un peu de tiraillement dans le bas du ventre ...
    J'ai entendu parler de spotting , j'espère juste que ce n'est pas une grossese ou quelque chose de grave ...
    J'ai deja du mal à faire confiance a ma pilule comme c'est une microdosé et est suis je toujours protegée quand ces pertes marrons sont la?
    Merci au plus intelligent de répondre gentiment

• Re: Pertes marrons sous pilule microdosé

Une réponse please

Help meeeeeeee :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité