publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles complètement dereglee :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles complètement dereglee :-(

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un soucis... alors voilà mes regles sont complètement déreglees. Je commence à les avoir quelques gouttes puis elles s'arrêtent pour reprendre une semaine après pendant encore une semaine... ce mois ci j'ai eu un espoir qu'elles soient normales elles se sont arrêtées avant hier. Et aujourd'hui ça recommence. Je m'excuse des détails mais je perds aussi beaucoup un qqchose qui a une matière un peu "flasque", des sortes de "morceaux". je précise que j'ai des rapports non protégé et donc pas de pilule (pas de risques de mst).. Alors ma questions: possibilité de grossesse ou au contraire pas du tout ? Est ce possible de faire une fausse couche des le début de grossesse sans qu'on s'en rende forcément compte ? Merci d'avance de vos réponse je suis complètement pommee.

• Re: Regles complètement dereglee :-(

Mais...

Mais... Tu as quelle âge?

Commentaire

Mais...
      Ben

J'ai 22 ans pourquoi cette question ?

Commentaire

Ben
        Non comme ca je me demander

Bref tu es peut etre stressée en ce moment donc... Le stress retarde les regles et comme tes regles sont comme ci comme ca ca te stress encore plus donc les regles sont dereglee mais ca ne doit pas etre une fausse couche puisque tu aurai tout de suite su ce que c'etait

Commentaire

Non comme ca je me demander
          Merci

Peut être effectivement. mais je pause toutes les questions qui me passent par la tête et j'en ai tellement ! ça peut paraître ridicule mais tant pis je préfère dire ce que j'ai en tête. merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

Mais...
            Et toi lolita

tu as quel age?

mademoisellelilie, rapport non protégés aucun contraceptif = gros risque de grossesse, c'est un choix pour toi d'avoir un bébé prochainement?

quand on ne prend pas de contraceptif on peut avoir des cycles très irréguliers, comment sont les tiens habituellement?

si toute fois tu veux t'oter tout doute fais un test ....

Commentaire

Et toi lolita

J'ai 22 ans et oui bien sur que c'est un choix de faire un bébé. J'ai eu des règles très régulières il y a un moment (quand je n'avais pas de rapports en fait ) Je pense faire un test oui. Je vous tiendrais au courant

Commentaire

D'accord

je préférais te poser cette question pour être sure que tu souhaites un bébé, beaucoup de jeunes femmes sur ce forum n'ont pas forcément conscience des choses

tu dis que tu ne prends pas la pilule mais l'as tu déjà prise avant?

Commentaire

D'accord
                  Merci

Merci de ta réponse oui je sais bien que beaucoup de jeunes filles prennent trop à la légère le fait d'avoir un bébé. mais c'est une décision réfléchie. je n'ai jamais pris la pilule (pb de cancers seins et col de l'utérus dans ma famille et ma mère n'a jamais voulu que je l'ai) du coup préservatifs tout le temps. penses tu qu'un test acheté en grande surface est fiable ?

Commentaire

Merci
                    Non non mais t'inquiète pas ^^

je ne te demandais pas de te justifier, avoir un bébé est choix je voulais juste m'assurer que c'était bien ton cas à toi

si tu veux faire un test je te conseille directement la prise de sang, sur à 100%

c'est difficile à dire comme ça, avoir des règles comme les tiennes ca peut être plein de choses ou rien du tout, tu es suivie par un gynécologue?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité