publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles mais rapport protegé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles mais rapport protegé

Alors voila, j'ai 16ans et j'ai eu un rapport protegé il y a environ 3semaines. Je devais avoir mes regles mardi dernier soit le 24 fevrier et je ne les ai toujours pas, depuis maintenant 9jours. J'ai fait un test de grossesse samedi soit 4jours apres le jour où je devais avoir mes regles. Depuis environ 3 jours j'ai les symptomes de debut de regle: mal en bas du dos, fort mal de tete, boutons...mais toujours rien. a quoi peut etre du ce retard de regle qui commence a m'inquieter ?

• Re: Retard de regles mais rapport protegé

Dis moi?

tu aimes le risque toi, tu tiens vraiment à tomber enceinte à 16 ans? protège toi , capote ou sinon fais toi prescrire la pilule non?

tes cycles sont réguliers habituellement? tu as fait un test en pharmacie ou en prise de sang?

Commentaire

Dis moi?
      Tu as mal lu

Marion1168 Tu as du mal lire, nous etions bien protege et il n'y a eu aucun signe de dechirure ou quoi
      Oui ils Sont un peu pres regulier

Commentaire

Tu as mal lu
        Haaaaaaaaaaaa

en effet bin j'étais fatiguée hier soir

excuse moi ^^

binlors si vous avez utilisé une capote et qu'elle n'a pas craqué rassure toi aucun risque de grossesse

a peu près régulier donc irréguliers ne t'inquiète pas il y'a plein de choses qui peuvent retarder les règles comme le stress ou la fatigue, si tu as des symptomes pré-menstruels c'est qu'elles vont arrivées tu verras

Commentaire

Haaaaaaaaaaaa
          Merci pour ta reponse !

Merci pour ta reponse !
          Mais normalement le retard est jamais de plus de 3 jours et ma ca va bientot faire 2semaines..

Commentaire

Merci pour ta reponse !
            Oui mais tu sais

un retard peut être aussi de plusieurs mois, quand on ne prend pas la pilule ca arrive

tu as eu un rapport protégé, tu as fait un test qui s'est avéré négatif et tu ressens des symptomes de règles. Rien de bien inquiétant ^^

tiens moi au courant mais tu devrais les avoir dans les jours à venir.

si toutes fois tu as un doute appelle ton médecin

Commentaire

Oui mais tu sais
              Je te tiendrais au courant

En tout cas merci t'as reussi a un peu me rassurer

Commentaire

Je te tiendrais au courant
                Tant mieux alors ^^

Au plaisir

Commentaire