publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstituer la flore vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstituer la flore vaginale

Bonsoir,
    Je viens vers vous car j'ai un désiquilibre de la flore vaginale suite a des mycose récidives. J'ai une forte odeur qui me suis partout et sa me gêne dans ma vie de tout les jours. Avez vous quelque chose à me conseiller. Je n'en peut plus.

• Re: Reconstituer la flore vaginale

Il faudrait déjà savoir

qu'est ce qui provoque chez toi ces mycoses, pilule, sous vêtements, surplus d'hygiène, mauvais produits, menstruation, les rapports bref il faut en trouver la causes.

Il faut être vigilante avec cette partie de notre corps qui ne réclame pas les mêmes soins que le reste du corps, quelques exemple :

- pas plus de 2 lavages par jours
    - pas de lingettes en cours de journées
    - utiliser un savon intime au PH neutre (roger cavaillès)
    - se laver avec le mains et non avec un gant de toilette ou une fleur de douche
    - ne jamais essuyer en frottant (après la douche ou après le pipi) utiliser un essuie tout en tapotant la zone
    - uriner avant et après chaque rapport
    - ne pas avoir de rapport durent les règles
    - ne jamais hydrater la vulve
    - éviter de s'épiler intégralement

est ce que tu fais tout ca?

Commentaire

Il faudrait déjà savoir
      Et oui

Je fait tout sa a la lettre. J'ai commencé à avoir une mycose suite à des antibiotiques et depuis plus rien ne va. La mycose est parti mais je sens que la flore est abîmé.

Commentaire

Et oui
        Ok

si elle vient d'antibiotique elle ne devrait pas revenir normalement, as tu eu un bon traitement?

si elle revient c'est autre chose qui la provoque, il faudrait faire un petit prélèvement pour être sur que c'est une mycose, il y'a plein d'autres choses qui ont les symptomes d'une mycose, c'est peut être pour ca qu'elle revient parce que tu es traitée pour mycose alors que ca n'en n'est pas une

Commentaire

Bonjour

J ai connu le même problème que toi...

J ai été faire un prélèvement vaginale dans un laboratoire médical avec une prescription médical.

En effet j ai une flore de vaginose donc un dérèglement de la flore vaginale d ou c'est mauvaise odeur qui persiste.

Le médecin m'a donné un antibiotique à prendre avec 6 ovules à mettre tous les soirs....

Pour éviter les mycoses portent uniquement des sous vêtements en coton

bonne journée
          Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
          X

publicité