publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une malformation vaginale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une malformation vaginale?

Bonjour!
    j'ai un problème que je vous expose en espérant avoir une réponse, j'ai eu à faire 3 interventions concernant un hématocolpos. ils ont utilisés des bougies pour dilatées la paroi vaginale après chaque opération pour que les règles puissent couler normalement (c'était la raison fondamentale des interventions). Après cela, j'ai toujours eu des problèmes (douleurs atroces) lors des rapports sexuels avec mes copains qui ne comprennent pas vu que c'est la moitié de leur sexe qui pénètre et c'est comme s'il y avait quelque chose qui bloquait. avec mon copain nous avons décidé d'avoir des enfants mais le hic je ne sais pas si je suis capable d'avoir des enfants vu ce que j'ai. est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème? je suis confuse car au moins 2 à 3 gynéco ne savent pas exactement ce que j'ai comme problème? j'espère avoir des réponses! dans l'attente, cordialement Aude

• Re: Est ce une malformation vaginale?

Je n'ai pas connu exactement le même problème
    mais j'ai toutefois une bride vaginale qui semble correspondre à vos soucis, dans une moindre mesure. L'obstruction est légère mais entraine de grosses douleurs durant les rapports.

Vous avez semble-t-il été opérée, mais ont-ils bien retiré la totalité de cette paroi (ou bride), ou ont-ils seulement dégager l'ouverture pour faciliter l'écoulement des règles ?

S'il s'agit de cette 2ème solution, je pense qu'une nouvelle intervention peut vous aider
    la gynéco qui m'a diagnostiquée m'a été recommandée par l'association "les clefs de venus" qui référence notamment sur son site le personnel médical sensibilisé aux divers problèmes de vaginisme (ils sont donc souvent au fait de ces problèmes féminins trop peu évoqués dans les médias)

j'ignore si ces quelques lignes peuvent vous aider, mais je vous souhaite en tout cas de trouver la solution!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité