publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles au ski

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles au ski

Je vais bientôt partir au ski avec des amis et mes règles tombent pile poil à ce moment là.... Avez vous des conseils à me donner pour ce séjour qui risque d'être compliqué?
    Nerielle ^^

• Re: Règles au ski

Salut

Si tu mets des serviettes... Cela risque d'être quand même pas tres agréable :-(
    Donc de préferences un tampon et prends en un qui peut tenir longtemps avec un gros flux car je sais que les toilettes ne courent pas les pistes de ski

Commentaire

Salut
      Merci ^^

Aha c'est vrai que les toilettes sur pistes ne courent pas les rues :')

Commentaire

Merci ^^
        Je ne vois pas en quoi

les serviettes sont moins confortables qu'un tampon !

nerielle c'est à toi de voir ce que tu préfères mais sache que les serviettes de nos jours sont très confortables et absorbent très bien même un flux abondant.

il faut savoir que les tampons peuvent assécher le vagin donc si tu n'as pas la possibilité de le changer assez souvent mieux vaut opter pour la serviette hygienique. Autre inconvénient du tampon, il n'est pas étanche à 100% contrairement à la serviette, si tu te tapes des règles abondantes ou que tu n l changes pas souvent attention au débordement.

donc en somme perso je te conseillerais la serviette hygiénique.

passe de bonnes vacances

Commentaire

Conseils

Je te conseille d'investir dans une coupe menstruelle !
          C'est vraiment genial! Tu nas pas l'impression d'avoir tes regles !
          Tu peux la porter toute la journee et la vider en rentrant chez toi. En plus contrairement aux tampons , elle n'asseches pas le vagin ! Regarde sur internet !

Commentaire

Conseils
            Ah oui!!!

La bonne vieille moon cup j'l'avais oubliée celle là!
            C'est vrai que c'est parfait pour les règles!!! Mieux que tampons ou serviettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
            X

publicité