publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire sur le vph

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire sur le vph

Salut à tous, il ya longtemps que je ai posté un msg sur ce forum peur des conséquences du virus HPV (qui je me suis battu sur un an) ... eh bien, je peux respirer, après un long traitement (pas de vaccin) je me suis débarrassé de cette virus !! Je en appelle à toutes les filles et les femmes qui ont des problèmes similaires, il est préférable d'aller chez le médecin pour ne pas avoir rien à perdre au contraire d'autre peut guérir sans complications! seul traitement .. ne ayez pas peur de ce virus peuvent gagner jusqu'à atteindre le stade du cancer !! Mon gynécologue traitement recommandé avec Cervugid ovules trois cours avec des pauses pour 7 jours. Ce traitement peut dire que ce est miraculeux. Je ai fait le test de Pap à nouveau et il est sorti négatif. Je suis reconnaissant à Dieu et Mr. Doctor pour ce traitement.
    Je vous souhaite une bonne santé.

• Re: Mon histoire sur le vph

Cool

Je suis tres contente pour toi

Commentaire

• Re: Mon histoire sur le vph

Cool
      Merci

Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03