publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose très douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose très douloureuse

Bonjour, je viens d'être diagnostiquée endo après une coelioscopie exploratrice il y a 15 jours. Le chir en a profité pour "nettoyer" les lésions.
    J'ai été opérée en urgence à cause de douleurs horribles qui irraidiaient dans mes cuisses et jusque dans mes pieds. Les douleurs sont arrivées après une salpingite (streptocoque B). Depuis l'opération, je n'ai plus mal à droite mais l'ovaire gauche est encore très douloureux. Le médecin m'a pourtant mise sous ... (pilule en continu) juste après l'opération et bi-profenid depuis 8 jours... et on voudrait faire un bébé d'ici 6 mois...
    En réalité il était ravi d'opérer mais question douleurs, j'ai l'impression qu'il s'en fiche un peu...

La douleur qui ne cesse pas me rend DINGUE !!!
    Please help les filles, juste pour remonter le moral, partager votre expérience, donner des conseils... Merci !!!
    D'habitude je suis pleine de joie de vivre mais là je suis un peu abattue !

• :bien: échanges

Salut,

moi aussi, diagnostic récent et coup de bleues après l'annonce et les conséquence de cette douleur chronique, fatigante moralement et physiquement...
    J'ai mis 2 mois pour me remettre de ma coélio...

Il existe quelques sites d'échanges mais pas tant que ça...J'ai trouvé un site très intéressant qui apport beaucoup d'info, mais surtout un lieu d'échange sur facebook avec beaucoup de nanas qui ont cette maladie et qui échanges sur leurs expériences. C'est Lili H. ensemble contre l'endométriose et ça m'a bien aidé autant en terme d'infos que de lâcher prise, coups de gueule!

j'espère que tu retrouveras le moral car c'est vrai que ça accentue les douleurs...c'est une vrai cochonnerie cette maladie!
    bon courage

Commentaire

• :bien: échanges
      Merci !

Merci beaucoup Asaley ! Ça fait du bien de se sentir moins seule !!! Et rassurant quand tu me dis que tu as mis 2 mois a te remettre de l'opération ! Le milieu médical te prend pour un gnou quand tu dis que tu as encore mal au bout de 15 jours !
      Merci merci tu me remontes le moral !
      Je vais aller voir le site dont tu me parles.
      Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité