publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir si je suis enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour,
    en fait j'ai un petit soucis que je vais expliquer ci dessous
    la date de mes dernières règles remonte au 3 décembre 2013, j'ai eu un rapport le 24 décembre 2013 le rapport n'était pas protégé mais mon mari s'est retiré avant d'éjaculer normalement
    j'ai un cycle très régulier de 30 jours et la je devais avoir mes règles hier le 2 janvier 2014 mais tjrs rien
    est ce que c'est juste un retard ou bien suis je enceinte?
    sachant qu'on a eu un seul rapport depuis mes dernieres régles parce qu'il était absent celui du 24 donc il est belle et bien hors ma periode d'ovulation
    je précise mon cycle est trés régulier
    je n'ai tjrs pas fait un test de grossesse, et je ne veux pas tomber enceinte pour le moment
    merci de me répondre le plus tot possible pour que je puisse prendre une décision

• Re: Besoin de savoir si je suis enceinte

J'attend toujours

toujours rien j'ai un peu mal au seins, et rien de plus je n'ai meme pas des perte j'ai comme une sécheresse vaginale (désolée pour les details )
    je peux plus attendre demain matin je ferai une prise de sang et si je vois des je commence la procédure pour l'ivg

je ne sais meme pas ou la faire en algérie je pense a une ivg médicamenteuse à domicile sous surveillance médicale

des adresse en algérie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité