publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes?

Bonjour j ai 26 ans je suis en essai bb depuis 2 mois. mes derneires regles ont ete du 13 au 20 decembre. le 1 er janvier g eu des tout petits saignements pdt 3 jours puis depuis j ai des petites douleurs dans le bas du ventre par moment ca disparait. g eu egalement trois quatres jours avec le mal au coeur et tres souvent des remontées acides... g souvent froid et tres souvent envie de faire pipi (ttes les 1h30 - 2h) que dois-je penser? Merci de votre reponse

• Re: Symptomes?

Être la

Bonjour. 13 mars 13h gare montparnasse. Votre présence est obligatoire. Je me désole de n'avoir aucune réponse. On est pourtant toutes concernées par la maladie. Des qu'ils faut agir concrètement il n'y a plus personne. Cest décevant vraiment. Il y à les forums mais l'action humaine. Soyons unis. Je compte sur vous. Parlez en

Commentaire

• Re: Symptomes?

enceinte?

d'après tout ce que tu racontes là, il est fort possible que tu sois Enceinte. j'avais les mêmes symptômes en étant enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-022014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité