publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche acupunteur nantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche acupunteur nantes

Bonjour à toutes,

L'essentiel est dans le titre, je recherche un acupuncteur sur Nantes. J'ai été diagnostiquée atteinte d'endométriose il y a 7 mois avec un kyste recto vaginal. Nous étions en essai bébé depuis plus d'un an à l'époque et les douleurs étaient de plus en plus invalidantes. Depuis 3 mois nous sommes pris en charge à la PMA de la polyclinique et venons de terminer notre premier essai FIV qui s'est soldé par un echec de fécondation. Nous n'avons donc pas pu faire le transfert. Aujourd'hui commencent mes premières règles depuis la stimulation et la nuit à été très compliquée car je suis prise de forte douleurs à l'épaule à chaque début de règles. Je cherche un acupuncteur qui serait capable de soulager mes douleurs liées à l'endométriose sur NAntes. n'Hésitez pas à me contacter en MP pour me transmettre les coordonées.

Merci d'avance

• Re: Cherche acupunteur nantes

Alors personne ?

Personne ne peut me donner le nom d'un acupuncteur sur Nantes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X

publicité