publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose à 27 ans et projet bébé en route [s:p/1]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose à 27 ans et projet bébé en route [s:p/1]

Bonjour à toutes!
    Je m'appelle Ludivine, j'ai 27 ans. On m'a diagnostiqué une endométriose en Février 2014, à l'âge de 26 ans. Jusque là, moi et mon compagnon n'avions pas encore de projet bébé...
    Suite à la déclaration de cette maladie, nous en avons beaucoup discuté, et maintenant nous sommes prêt à avoir un enfant...
    Mon gynéco m'a bien expliqué qu'il était difficile d'avoir un enfant en ayant cette maladie...et que plus on attendait moins on aurait de chance d'en avoir un...
    Je suis actuellement sous pilule Luteran.
    Je vais prendre rdv avec mon gynéco afin de lui annoncer que nous sommes prêt à faire un bébé.
    Je vais lui demander de faire un test de stérilité avant tout.
    Si tout est ok, nous commencerons à faire les essais bébés.
    Nous souhaitons le faire naturellement, mais mon gynéco veut m'envoyer dans une PMA afin d'éviter de souffrir lors de l'arrêt de la pilule, et donc d'avoir les douleurs de l'endométriose...
    Mais je souhaite tout de même faire des essais naturels avant!
    A travers ce post, je vous tiendrai au courant de tout. N'hésitez pas à me rejoindre afin d'en discuter. A bientôt.

• Re: Endométriose à 27 ans et projet bébé en route [s:p/1]

Espoir

Il y a de l'espoir pour votre maladie : consultez ce site
    http://www.endofendo.com/english/index.php?page=Home
    Cette technique est enseignée en France, je peux vous renseigner.
    Je vous souhaite d'être heureuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité