publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déni de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déni de grossesse ?

Salut les filles, je m'adresse a vous toutes, et particulièrement celles qui ont vécu ou qui s'y connaissent concernant le déni de grossesse. Désolée si je vous parais bizarre ou quoi mais j'ai besoin de réponses et peut-être d'être rassurée.
    Ne jugez pas s'il vous plait merci d'avance. :

J'ai commencé a avoir des rapports non protégés avec mon copain au mois d'aout 2014 .. je suis sous pilule ... , je la prends très bien, sans jamais l'avoir oublié depuis le début que je la prends (c'est à dire 2 ans maintenant); il nous ait arrivé d'avoir un rapport un matin (vers le mois d'octobre-novembre je crois) vers 8h alors que je n'avais pas encore pris ma pilule ce matin même car je la prends au lever, c'est à dire vers 9h .. je l'ai bien prise après notre rapport vers 8h45 environ.. du coup depuis ce temps là je fais une focalisation sur la grossesse, et particulièrement le déni de grossesse .. Est ce que vous pensez que j'ai des risques d'être en ceinte ? Car je n'ai jamais voulu faire le test j'ai peur..
    J'ai bien mes règles les jours qu'elles doivent arriver depuis ce temps là; avec des saignements normaux.. Et comme je sais que le déni de grossesse consiste a être enceinte alors même qu'on a ses règles .. ça va faire 2-3 mois que je ne pense qu'à ça, et j'ai fait la bêtise cette semaine d'aller voir des sites qui évoquent les symptômes du déni, notamment mal de dos, mal au ventre etc.. alors maintenant; j'ai mal au ventre (au niveau des ovaires) et je ne pense pas que ce soit dans la tête car aujourd'hui j'ai eu un peu mal surtout ce soir, comme ci j'allai avoir mes règles (sauf que je ne dois pas les avoir puisque je les ai eu il y a 2 semaines); En suite mon mal de dos s'est intensifié depuis que j'ai lu le site .. j'ai toujours eu mal au dos car j'ai une scoliose et un tassement de vertèbres bref.. j'ai l'impression d'avoir le ventre qui grossit depuis que je pense au déni ...

Comme vous le voyez je ne suis pas bien du tout dans ma peau en ce moment, pourriez vous me parler de ça et de ce que vous pensez de tout ça ... ? Comment se "déroule" le déni de grossesse etc ..

S'il vous plait je n'ai personne a qui en parler car je ne suis pas à l'aise, je préfère parler aux inconnus.
    Merci d'avance à ceux qui répondront.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité