publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help relation sexuelles et mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help relation sexuelles et mycose

bonsoir, bon voilà, dimanche dernier, je crois que j'ai eu une mycose, j'en avais jamais eu avant et comme j'avais trés mal, je suis allée au urgences ils ne m'ont pas osculté mais vu les symptomes, m'ont donné des ovules (à "libération prolongée") une le 1er jr, une 2 jr plus tard plus une crème (éconazole).
    ma soeur m'a conseillé que mon ami se traite aussi, donc depuis dimanche, on met la crème 2 fois par jrs.
    Ma question est : quand peux on recommencer à avoir des rapports intimes? j'ai l'impression de ne plus avoir de mycose mais je ne suis pas sur que ce soit totalment fini, ca ne risque pas de redémarer le truc si on fait l'amour?
    merci de vos réponses

• Bonjour sapin,

je pense que vous pouvez avoir des relations sexuelles,mais si cela te chagrine ou t'inquiète vous pouvez opter pour le préservatif le temps que le traitement soit terminé!

Commentaire

• Réponse à sapin77

bonsoir sapin77, je connais bien ton problème moi aussi je te conseil pour ton premier rapport apprés ta mycose d'uttiliser des préservatifs, ensuite si lors de rapport sexuel tu sens des douleurs va en consultation chez ton gynèco...bon courrage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité