publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : mycose et rapport sexuel

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : mycose et rapport sexuel



    bonsoir, bon voilà, dimanche dernier, je crois que j'ai eu une mycose, j'en avais jamais eu avant et comme j'avais trés mal, je suis allée au urgences ils ne m'ont pas osculté mais vu les symptomes, m'ont donné des ovules (à "libération prolongée") une le 1er jr, une 2 jr plus tard plus une crème (éconazole).
    ma soeur m'a conseillé que mon ami se traite aussi, donc depuis dimanche, on met la crème 2 fois par jrs.
    Ma question est : quand peux on recommencer à avoir des rapports intimes? j'ai l'impression de ne plus avoir de mycose mais je ne suis pas sur que ce soit totalment fini, ca ne risque pas de redémarer le truc si on fait l'amour?
    merci de vos réponses

  • Frottements = mycose



    Désolée je ne suis pas forcément très calée sur le sujet mais a priori, les mycoses peuvent être favorisées par les frottements.
    Ma gynéco m'a toujours recommandé de ne pas porter de vêtements serrés quand mycose.
    Se laver avec un savon pas acide (on a du te donner de la bétadine gynéco pour ta toilette intime). Et éviter les rapports... bin il me semble qu'une bonne semanie c'est approprié.
    On est vendredi... je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu n'as plus mal, si tu n'est plus rouge et que ça ne te brûle plus... c'est plutôt bon signe (?)
    En tous cas, si vous en avez vraiment trop envie, je pense qu'il serait souhaitable que ton copain la joue tout en douceur

    Mais bon. Ne te fie pas à moi. Je ne suis pas forcément qualifiée !!

    Commentaire


    • Frottements = mycose
      Pas d'autres



      réponses?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité