publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv gynéco mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv gynéco mycose

premier rendez vou chez le gynéco
    je stress
    je sui pudique
    j'ai pas mal de bouton sur le corp
    je pense qu'il s'agit d'un problème gynécologique a la base j'ai peur que ce soit grave
    j'ai un peu honte
    mai il faut y aller
    l'impression d'avoir des petits boutons sur la vulve des levres gonflé
    conseil svp

• No stress !

Le gynéco c'est agréable pour personne, surtout la 1ere fois.
    Mais il faut y aller régulièrement, c'est tres important.
    Ca peut éviter de développer des maladies graves, comme le cancer du col de l'utérus.
    Et si en tu as des doutes, des boutons, etc... tu dois y aller encore plus rapidement !
    Pense à ta santé. On soigne beaucoup de choses de nos jours, encore faut-il se faire suivre correctement.
    Pense que le gynéco examine plusieurs femmes par jour, et qu'il a déja vu des pathologies graves dans sa carrière.
    Alors n'aie pas peur et si tu as quelque chose dis toi que plus vite tu le sauras, plus vite tu seras soignée, mieux ce sera !
    Courage ! Gros bisous. Amandine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité