publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et peur

bonjour je suis sujette a avoir des mycoses c'est quasiment automatique quand je prend des antibiotiques, ca fait la deuxieme que j'attrape a un mois d'intervalle a chaque fois apres mes regles, et prise d'antibio, je me fait bcp de soucis, car la pour la derniere je me suis soignée avec un ovule a liberation prolongée et une emulsion, mais j'ai observé des points rouges dans mes pertes et cela m'inquiete bcp, d'autant que j'ai lu que ca pouvai etre lié au virus du sida, mais de ce coté la il ne devrait pas y avoir de risque , heuresement, si vous pouviez me renseigner, me rassurer ca serait sympa, je n'ai rdv chez le gygy que samedi !

merci pour votre aide !

• Ne t'inquiéte pas

c'est terriblement désagreable je le sais car j'en ai eu!

pour les crises il n'y a que le gel et les ovules.pour le reste il faut que tu utilises un savon doux à acheter en pharmacie, ne plus jamais utiliser un savon normal pour te nettoyer le sexe, cela va permettre à ta flore vaginale de se reconstituer et de te protéger contre les mycoses

Les antibiotiques tuent la flore vaginale, il faut donc éviter. de toute manière c'est extremement rare d'avoir besoin d'antibiotique car la plupart des infections sont virales et ne se traitent pas par les antibiotiques

c'est du sur à 100%

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité