publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit conseil svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit conseil svp!

Je viens de débuter l'aquagym, c'est super sauf que j'ai attrapé une mycose(brulures sans pertes ni démangeaison)qui a disparue à l'arrêt de la piscine. Je viens de retourner à la piscine et voila de nouveau des brulures ; pourtant je prend une douche aussitot, me lave avec un savon intime et me sèche bien. QQ'un a t-il deja eu ce pb? Quelle crème appliquer ou ovule avt ou après piscine? j'aimerais tant continuer l'aquagym.
    Merci pour tous vos conseils.
    Bizz

• Bonjour cinthia

dans certaines piscines les mycoses pullulent!!! et il n'y a malheureusement rien à faire!!!
    Tu peux en revanche demander à la direction comment et à quel moment la piscine est nettoyée et dans ce cas tu y aller juste apres!
    Autre chose la douche est "normalement"OBLIGATOIRE avant de rentrer dans l'eau!Regarde si c'est respecté!sinon tu peux le dire au responsable!!!

Commentaire

• Bonjour cinthia
      Bonjour elios,

La piscine sera vidée en Février pendant les vacances scolaires, quant à la douche obligatoire, oui les femmes passent en dessous.Je vais en discuter avec la personne qui nous fait l'aquagym!

Commentaire

• Bonjour elios,
        Oui,

ils sont en droit de te répondre!

Commentaire

• Bonjour elios,
          Oui

ils sont dans l'obligation de te répondre,par contre fais attention d'utiliser un savon tres,tres doux car le chlore décape la peau et le reste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité