publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouter ma gyneco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecouter ma gyneco ?

Bonsoir.
    Il y a quelques temps j'avais parlé en rendez vous avec ma gyneco de mes petits soucis de lubrification pendant les rapports...Elle m'a juste prescrit une crème en guise de lubrifiant et hydratant et surtout , elle m'a conseillé de modifier ma vie sexuelle.

Ca fait quelques mois deja, mais les problemes persistent, voire s'amplifient (pour ceux qui ont deja lu mes post precedents) : absence totale de lubrification meme tres excitée, que dis-je, surtout tres excitée!, hausse de l'appetit (mais pas de prise de poids), acné, perte des cheveux.
    Ma libido est encore la, mais j'ai un peu peur qu'elle finisse par se tarir car chaque rapport m'angoisse, est-ce que je vais mouiller? va-t-on encore etre obligés de mettre la creme? Est-ce que je lai a portee de main? est-ce que je vais encore avoir super mal ?
    Je precise que je n'ai aucun symptome d'une quelconque mycose.

J'ai reflechi et je me dis que je devrais peut etre changer de pilule...L'idéal, ce serait de changer carrément et d'arreter les hormones, mais a vrai dire j'ai un peur car je nai que 22ans...

Dois-je en reparler à ma gyneco? Que dois-je lui dire (a vrai dire elle me fout la trouille)?
    Est-ce qu'effectivement on a des limites a notre vie sexuelle ?
    Je n'ai pas l'impression de faire trop l'amour, a peu pres 2-3fois en semaine et un peu plus le week end...
    Je ne savais pas que mon comportement sexuel pouvait entrainer des consequences si negatives (je commence serieusement à déprimer avant et apres chaque rapport et ca me pourrit la vie)...

Qu'en pensez-vous ?

• De plus

depuis septembre je fais des crises régulières d'urticaire (enfin ca semble etre de l'urticaire), cela peut-il etre lié ? Ca fait 2ans que je prends la meme pilule, est-il possible qu'au bout de 2ans, le corps modifie sa tolérance ?
    Merci

Commentaire

• Mon conseil

salut,

je te conseille de changer de gyneco.
      d'une part parcequ'apparement elle n'a pas pris ton probleme au serieux mais surtout parce que tu as peur d'elle !
      tu ne dois pas avoir peur de ton gyneco mais avoir confiance en elle.
      je trouve hallucinant qu'elle juge ta vie sexuelle, ce n'est pas son role et tu n'as pas à te justifier par rapport à ca.

biz

missg

Commentaire

• Un ptit up

D'autres avis ? s'il vous plait ?

Commentaire

• Oui, change de gynéco !!

et en atendant peut être tu peux essayer d'utiliser trophicrème, ça stimule la lubrification naturelle .. tu as d'ailleurs peut être déjà essayé
          mais tu dois voir quelqu'un qui t'écoute et t'aide ! ce n'est pas son cas !!!!!!!!!!
          change ! :fou:
          c'est fou ça qu'elle réagisse comme ça non mais ..! :fou:

Commentaire

• Oui, change de gynéco !!
            Mais ?

je fais comment pour changer de gyneco ? ( question debile je sais ) Je suis obligée de passer par elle pour lui dire, ou je lui dis rien et je vais en voir un autre et jela rappelle plus jamais ?

Cest vous dire si elle m'angoisse cette vieille bique !
            lol

Commentaire

• Mais ?
              C'est clair

qu'elle te terrifie et il faut vraiment que tu en changes comme je te l'ai dis dans mon precedent message.

pour changer de gyneco il suffit de prendre rendez vous avec un autre et ne plus rappeler celle la.

tu n'as pas justifer aupres d'elle les raisons pour lesquelles tu changes, tu es libre de choisir le medecin que tu veux, avec qui tu te sens bien et donc tu n'as plus à rien faire avec elle : ni lui dire ni rien d'autre.

biz et bon courage dans ta recherche d'un nouveau gyneco

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité