publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui as eu un drill ovarien??????????? et regles combien de j apres lutenyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui as eu un drill ovarien??????????? et regles combien de j apres lutenyl

bonjour,

je viens souvent sur ce forum est la j'ai besoin de votre aide,

je sors de rdv chez gygy et il essai un mois clomid et si cele ne marche pas il m'as parlé de l'operation qui consiste à faire de petit trou dans mes ovaires.

qui peut me renseigner est ce douloureux, combien de jours d'hospitalisation, combien d'arret de travail.

j'ai arrete lutenyl vendredi dernier il m'avait dis que mes regles arriveraient 2 jours apres et la ca 4 jours et toujours rien, car je dois commence clomid à j3 jusqu'à j7 et j'ai une echo le 17 mars car si il n'y as pas eu d'ovu je passe directement à l'operation, si vous avez pris aussi lutenyl combien de jours apres vos regles sont arrrivées

merci a toutes

• Personne????????????

et je remonte

Commentaire

• Le drilling

Bonjour.

Excusez-moi, je voudrais savoir si après le drilling vous avez pu avoir un bébé et après combien de temps ?

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité