publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pertes de sang sont-elles forcément des règles ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pertes de sang sont-elles forcément des règles ? :???:

Bonjour,
    Je suis ompk et après 5 essais clomid, je suis passée aux piqûres de gonal-f.
    J'ai eu le dosage 75u au début,puis mon gynéco m'a fait diminuer à 32.5u car je réagissais un peu trop...
    L'ovulation était estimée au 15 ou 16 février.
    Du 18 au 22 j'ai pris utrogestan par voie vaginale et hier j'ai eu quelques saignements.

Ma question c'est : est-ce qu'on peut saigner sans que ce soit des règles ?
    (parce que ce des règles 9 jours après l'ovulation )

Merci

• Qqn pour m'aider ?

?

Commentaire

• Ca peut être

Un signe d'implantation de l'embryon dans la muqueuse utérine. Parfois cela s'accompagne de quelques petits saignements.
      Je crois que la nidation se fait approximativement 8 jours après l'ovulation.
      Donc ça pourrait correspondre.
      Tes saignements se sont-ils arrêtés ?
      Etaient-ils francs et rouges ?

Ca peut aussi être le début d'un spoting, un kyste qui s'évacue... Les OMPK présentent souvent des métrorragies (saignements un peu n'importe quand).

Bref plein de choses :fou:

Si tes saignements se sont arrêtés, c'est plutôt bon signe :bien:

Bon courage pour l'attente :amour:

Commentaire

• Ca peut être
        Merci mirabelle

J'ignorais qu'il pouvait y avoir toutes ces raisons.
        Merci cela me rassure... Même si je m'attend à ce que ça ne soit pas encore pour cette fois-ci, je garde quand-même de l'espoir

Les saignements se sont arrêtés. Hier, ce n'étaient que des traces rouge clair, et aujourd'hui, quasiment plus rien. Ouf.

Merci pour tes encouragements en tout cas.
        Bises

Commentaire

• Merci mirabelle
          Faut que tu t'accroches

J'ai oublié dans la liste des causes : un col utérin qui peut être fragile et qui se met à saignotter suite à un rapport ou un effort musculaire. Ca s'appelle un ectropion et est plus ou moins présent chez toutes les femmes.

Je croise les doigts pour toi :amour:

Commentaire

• Je perds de nouveau du sang

et là, en plus grande quantité, et rouge comme les règles...
            je ne comprends pas parce qu'il y a 14 jours exactement je faisais une écho et le follicule dominant ne mesurait que 13 mm... et deux jours après, il était encore là...
            :-(
            j'aimerais tellement que ce ne soient pas les règles...
            Impossible de joindre mon gynéco car je ne peux m'isoler au travail aujourd'hui :-/

Commentaire

• Faut que tu t'accroches
              Merci

:-/

Commentaire

• Un peu de soutien ?

ça ne va pas fort...

Commentaire

• Suite...

je vois mon gynéco ce soir mais il se peut que ce soient des règles, même après 9 jours seulement d'ovulation...
                  bon, maintenant je n'ai plus qu'à me faire à l'idée et puis encore me faire examiner... :-(

Commentaire

• Suite...
                    Alors ??

Quelles sont les nouvelles de ton côté ma petite pirouettecacahuete5 ?
                    J'espère que ça va et que si le corps n'a pas été docile avec toi, que le moral n'est pas trop bas.
                    Plein de pensées pour toi :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité