publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu ses regles malgre qu'elle etait enceinte apres fiv?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu ses regles malgre qu'elle etait enceinte apres fiv?

bonjour,
    je voulais savoir est ce que l'une d'entre vous a eu ses regles apres une FIV malgre qu'elle etait enceinte, j'ai ma pds samedi et je viens d'avoir des pertes et ne sais plus quoi penser. Il m'avait transferer 3 embryons, est-ce possible qu'il y en ait qu'1 qui est tenu quand meme. je n'ai plus le moral et ne sais plus quoi penser et trouve long jusqu'a samedi.
    Merci pour vos reponses.
    tountoun

• Up

up

Commentaire

• Re

up

Commentaire

• Moi

J'ai eu des pertes de J9 à J11 (marrons sans présence de sang), je pensais que c'était "mort" je suis donc allée faire ma pds à J11 ne voulant pas attendre tout le week-end pour avoir le résultat normalement prévu à J13, résultat à 57, je n'y croyais pas
        J'avais eu un replacement de 3 embryons congelés
        Je te souhaite la même chose Zaka 14SA 2 un bibou :amour:

Commentaire

• Moi
          Merci

pour ta reponse ca me soulage un peu meme si je me dis egalement que tout n'est pas gagné. je te souhaite un bon courage pour le reste de ta grossesse.
          merci a
          tountoun

Commentaire

• Pertes marrons ou rouge ?

si marron = pas de soucis, j'en ai eu moi meme et j'ai 2 loupiots en bonne santé
            mais si pertes rouges vif = surement un debut de fausse couche spontanée qui a ce stade passera quasi inapercue sous forme de regles
            bon courage
            lola

Commentaire

• Pertes marrons ou rouge ?
              Couleur marron ocre

je ne sais plus quoi penser c'est genant et long d'attendre le verdist demain mais je me dis que sur les 3 il y en a bien un qui a tenu donc je verrais car depuis hier soir je n'en ai plus donc je verrai.
              merci pour vos reponse ca me redonne un peu espoir.
              merci
              tountoun

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité