publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pic de gonadotrophine et date des règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pic de gonadotrophine et date des règles ?

Bonsoir,

j'ai eu une injection de gonadotrophine à J14 et je me demande combien de jours après les règles vont (hélas) débarquer ? si vous avez été dans la même situation merci d'avance de vos réponses, j'en peux plus d'attendre ....

• Pour moi!

je suis en c2 et sous comid de j3 à j7 puis injection à j14 aussi, le mois dernier j' ai eu mes trucs à j30... t' en est à combien?

Commentaire

• Pour moi!
      Tout pile à

J 28 mais je me doute que le ttt peut avoir une incidence sur la durée du cycle, mais comme habiuellement j'ai des cycles de 28 j, je deviens juste dingue !

Commentaire

• Pour moi!
        Tout pile à

J 28 mais je me doute que le ttt peut avoir une incidence sur la durée du cycle, mais comme habiuellement j'ai des cycles de 28 j, je deviens juste dingue !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité