publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et règles

salut à toutes
    j'aurais une petite question pour les expertes en duphaston
    je l'ai pris pour la première fois ce mois-ci de j16 à j25 je suis actuellement à j32 et je n'ai toujours pas mes règles
    alors voilà ce que je ne comprends pas duphaston est donné ds le but de régulariser les cycles(j'ai d'habitude des cycles réguliers)
    est-ce que cela est déjà arrivé à qqn d'avoir du retard suite au dudu
    j'espère avoir été claire
    merci bcp d'avance pr vos réponses
    bonne journée

ps: je n'ai pas fait de test car mon dernier cycle était de 33 jours sans duphaston

• Dudu

Pour ma par,Je prend le dudu dans le but de déclencher mes règles. Comme toi pendant dix jours et ensuite environ 2 j. après elles débarquent (jamais aprés ).
    Je peus juste de dire que la prise du dudu n'a aucune insidence sur le foetus si toutefois tu le prend est que tu es enceinte.
    Bonne chance a toi.

Commentaire

• Duphaston

Les règles arrivent entre 2 à 12 jours après le dernier comprimé. Attends un petit peu et si d'ici quelques jours, elles n'ont toujours pas débarqué, fais un test!

Commentaire

• Merci bcp

pour vos réponses
        je ne comprends pas qu'un médicament prescrit ds le but d'avoir des cycles réguliers(ce qui n'est pas mon cas)entraine autant de retard!
        alors en attendant je psychotte sur une éventuelle grossesse que j'attends depuis près de 1 an.
        je vais attendre encore qq jours avant de faire un test car j'ai trop peur d'être encore déçue
        en tout cas je vs remercie bcp de m'avoir répondu
        gourmandize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité